Marmara ferme le Dar Jerba Reviewed by Momizat on . Le voyagiste Marmara a finalement décidé de fermer momentanément le complexe Dar Jerba qu'il exploite et ce «au vu des résultats de tests qualitatifs effectués Le voyagiste Marmara a finalement décidé de fermer momentanément le complexe Dar Jerba qu'il exploite et ce «au vu des résultats de tests qualitatifs effectués Rating: 0
Accueil » Flash info » Marmara ferme le Dar Jerba

Marmara ferme le Dar Jerba

Le voyagiste Marmara a finalement dĂ©cidĂ© de fermer momentanĂ©ment le complexe Dar Jerba qu’il exploite et ce «au vu des rĂ©sultats de tests qualitatifs effectuĂ©s sur le système de distribution d’eau. En effet, des prĂ©lèvements ont rĂ©vĂ©lĂ© la prĂ©sence de bactĂ©ries qui peuvent provoquer des infections ophtalmiques et respiratoires». A noter donc qu’il n’est plus question explicitement de lĂ©gionellose comme cela avait Ă©tĂ© avancĂ© au dĂ©part mais toutefois, le T.O semble, volontairement, jouer sur l’ambiguitĂ© des mots en ne dĂ©voilant pas la vraie nature de la bactĂ©rie dĂ©couverte.

«Cette dĂ©cision a Ă©tĂ© prise par mesure de prĂ©caution pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, qui est la prioritĂ© absolue. Marmara a dĂ©cidĂ©, à  titre conservatoire, de reloger ces derniers dans des hĂ´tels de catĂ©gorie Ă©quivalente» affirme encore le voyagiste dans un communiquĂ© transmis hier soir aux mĂ©dias tunisiens. En tout, ce sont 1600 clients actuellement en sĂ©jour qui ont dĂ»,  tant bien que mal, être relogĂ©s dans plusieurs Ă©tablissements de l’Ă®le, les hĂ´tels y Ă©tant tous quasiment pleins actuellement.

Dans les milieux professionnels insulaires, on n’hĂ©site pas à  considĂ©rer que le voyagiste est entièrement responsable de ce qui s’est passĂ© Ă©tant donnĂ© qu’il exploite et gère le complexe de manière totalement indĂ©pendante avec ses propres Ă©quipes dirigeantes et ses propres procĂ©dures.

Lire à  ce sujet :

Affaire Dar Jerba : le ministère du Tourisme apporte sa version des faits

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page