Flash info

Marmara ferme le Dar Jerba

Marmara ferme le Dar Jerba

Le voyagiste Marmara a finalement décidé de fermer momentanément le complexe Dar Jerba qu’il exploite et ce «au vu des résultats de tests qualitatifs effectués sur le système de distribution d’eau. En effet, des prélèvements ont révélé la présence de bactéries qui peuvent provoquer des infections ophtalmiques et respiratoires». A noter donc qu’il n’est plus question explicitement de légionellose comme cela avait été avancé au départ mais toutefois, le T.O semble, volontairement, jouer sur l’ambiguité des mots en ne dévoilant pas la vraie nature de la bactérie découverte.

«Cette décision a été prise par mesure de précaution pour assurer la sécurité des clients, qui est la priorité absolue. Marmara a décidé, à  titre conservatoire, de reloger ces derniers dans des hôtels de catégorie équivalente» affirme encore le voyagiste dans un communiqué transmis hier soir aux médias tunisiens. En tout, ce sont 1600 clients actuellement en séjour qui ont dû,  tant bien que mal, être relogés dans plusieurs établissements de l’île, les hôtels y étant tous quasiment pleins actuellement.

Dans les milieux professionnels insulaires, on n’hésite pas à  considérer que le voyagiste est entièrement responsable de ce qui s’est passé étant donné qu’il exploite et gère le complexe de manière totalement indépendante avec ses propres équipes dirigeantes et ses propres procédures.

Lire à  ce sujet :

Affaire Dar Jerba : le ministère du Tourisme apporte sa version des faits

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.