Lots of Hotels s’implique dans le tourisme algérien sur la Tunisie Reviewed by Momizat on . Les représentants officiels de la centrale de réservation hôtelière Lots of Hotels (LOH) pour la Tunisie (Select Travel & Tours) et l'Algérie (Numidia Trave Les représentants officiels de la centrale de réservation hôtelière Lots of Hotels (LOH) pour la Tunisie (Select Travel & Tours) et l'Algérie (Numidia Trave Rating: 0
Accueil » Fil info » Lots of Hotels s’implique dans le tourisme algérien sur la Tunisie

Lots of Hotels s’implique dans le tourisme algérien sur la Tunisie

Les représentants officiels de la centrale de réservation hôtelière Lots of Hotels (LOH) pour la Tunisie (Select Travel & Tours) et l’Algérie (Numidia Travel), mettent en oeuvre leurs synergies sur leur marché respectif afin de préparer conjointement la saison été 2016.

Un éductour se déroule actuellement en Tunisie au profit d’une quinzaine d’agences de voyages algériennes organisé en collaboration avec la compagnie Tunisair (photo ci-dessus). Objectif: faire découvrir à ces professionnels le produit sur le terrain mais aussi les hôtels que LOH Tunisie possède en stock et qu’elle fournira aux agences algériennes dans la perspective de la forte demande escomptée des Algériens cet été sur la Tunisie.

En tout, LOH Tunisie mettra à disposition de son partenaire algérien et de ses revendeurs 70 hôtels avec l’assurance de prix très concurrentiels.

« Cette visite des agences algériennes avec notre partenaire Numidia Travel est une occasion pour nous tous de renforcer notre relationnel, de mettre des noms sur nos visages vu nos relations virtuelles et aussi mesurer ce que ressentent nos hôtes sur place » a expliqué Nadaa Ghozzi, directrice générale de Select Travel & Tours, GSA de LOH pour la Tunisie.

Politique de prix

En présence de Ezzeddine Grami, commissaire régional au Tourisme pour la région Nabeul-Hammamet, les agences ont exprimé des craintes sur les pratiques de certains hôtels en Tunisie « qui doublent leurs tarifs dès lors qu’il s’agit de clients non-européens ou auprès desquels on exige des suppléments imprévus » ont-elles déploré. Autre réclamation avancée, celle de la non conformité entre les prestations offertes dans certains hôtels et leur classification.

Le commissaire au Tourisme en a profité pour souligner que la politique des prix était libre en Tunisie et que l’administration du Tourisme n’intervenait pas sur la question. « Toutefois, a souligné le responsable, nous intervenons dans tout ce qui touche à la qualité du produit et nous sommes à votre disposition pour traiter toute défaillance constatée ».

Commentant la position prise par le tourisme algérien sur la Tunisie, la directrice générale de Select Travel & Tours a estimé que l’intérêt qui lui était accordé n’était pas « un intérêt conjoncturel mais s’inscrivait dans une logique de destination qui se respecte qui accorde de l’importance à son marché local et à son marché intrarégional, en l’occurrence l’Algérie ».

14 vols avec l’Algérie

 

La compagnie Tunisair a programmé pour la saison été pas moins de 14 vols entre l’Algérie et la Tunisie. Hosni Trimech, représentant de la compagnie, a précisé que 11 vols hebdomadaires étaient assurés entre les deux capitales et que 3 vols par semaine reliant Tunis à Oran étaient également en vigueur. Interrogé par un agent de voyage algérien concernant la possibilité de relier Alger à Djerba, le responsable de Tunisair a déclaré que le vol était à l’étude et qu’il pourrait se concrétiser à la fin de l’année.

D.T

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page