Il prend les commandes de Syphax Airlines Reviewed by Momizat on . La compagnie aérienne Syphax Airlines a annoncé aujourd'hui la nomination de Hatem Chabchoub en qualité de PDG de la société. Il remplace à ce poste Mohamed (di La compagnie aérienne Syphax Airlines a annoncé aujourd'hui la nomination de Hatem Chabchoub en qualité de PDG de la société. Il remplace à ce poste Mohamed (di Rating: 0
Accueil » Les people » Il prend les commandes de Syphax Airlines

Il prend les commandes de Syphax Airlines

La compagnie aérienne Syphax Airlines a annoncé aujourd’hui la nomination de Hatem Chabchoub en qualité de PDG de la société. Il remplace à ce poste Mohamed (dit Hamadi) Ghelala obligé de démissionner pour raison de santé selon les explications officielles que la compagnie a dû apporter pour couper court aux supputations. Initialement, le communiqué de la compagnie avait parlé de démission « pour raisons personnelles afin de sauvegarder les intérêts de la compagnie et ceux de ses actionnaires, tout en maintenant son mandat d’administrateur ».

Hatem Chabchoub occupait depuis peu le poste de directeur commercial de Syphax. Le conseil d’administration de la compagnie avait pris la décision de le nommer depuis le 17 avril et ne l’a rendue public qu’une semaine après.

Il s’agit pour Syphax Airlines de son 4e PDG successif en 4 années d’existence: Mohamed Frikha, fondateur devenu député, Christian Blanc, ex président d’Air France refusé par les autorités tunisiennes, Ghelala et à présent Chabchoub.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page