Flash info

Syphax: un deuxième avion arrive à Tunis

Syphax: un deuxième avion arrive à Tunis

La compagnie aérienne Syphax Airlines annonce une nouvelle fois son intention de reprendre ses activités. Le transporteur privé vient à ce titre de recevoir un deuxième appareil, en l’occurrence un CRJ 900 de 90 sièges.

Dans un communiqué, Syphax annonce que cet appareil a été « acquis auprès de la compagnie espagnole de transport aérien Air Nostrum dans le cadre d’un accord de partenariat » et que l’avion a atterri le mercredi 22 août 2018 en fin d’après-midi à l’aéroport Tunis-Carthage.

« L’acquisition par Syphax Airlines de ces deux nouveaux appareils enrichira la flotte des avions battant pavillon de la Tunisie et permettra sans aucun doute de mieux faire face à la demande accrue des passagers » souligne encore le même communiqué.

Syphax affirme par ailleurs avoir « déployé de considérables efforts pour reprendre ses activités après avoir régularisé la plupart de ses difficultés et respecté le plan de redressement ordonné par la justice».

La compagnie laisse entendre qu’elle a, d’autre part, entamé le remboursement des passagers qui avaient acheté des billets pour des vols non réalisés.

  •  
  •  
  •  
  •  

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.