Interviews

Sabri Oueslati promoteur de «Dar Sabri» à  Nabeul : «Nos prix s’adaptent au cadre et à  la qualité des services»

Sabri Oueslati promoteur de «Dar Sabri» à  Nabeul : «Nos prix s’adaptent au cadre et à  la qualité des services»

Quand avez-vous ouvert votre maison d’hôte ?
« Dar Sabri » a ouvert ses portes le 1er juillet 2009. C’est vous dire que nous venons de faire démarrer ce nouveau produit et cette nouvelle adresse haut de gamme qui abritait un ancien musée de poterie.

Quelle est la clientèle que vous ciblez ?
Mon client cible est haut de gamme. Un couple ou un groupe, dont le nombre ne dépasserait pas dix personnes, qui voudraient venir passer une semaine en dilettante dans cette résidence de charme. Les enfants n’y sont pas acceptés.

Mais ne pensez-vous pas que les prix que vous affichez, soit 5000 euros (9500 dinars) la semaine, ne correspondent pas tout à  fait à  la clientèle habituelle de la Tunisie touristique ?
L’offre crée la demande. Les prix que nous proposons s’adaptent parfaitement au cadre et à  la qualité des services pour une période d’une semaine. Au sein d’un groupe de dix personnes, chacun doit payer 500 euros (950 dinars) pour un tarif comprenant : la jouissance de chaque espace de la maison, le petit déjeuner, le café, le thé et les boissons rafraîchissantes, l’entretien du ménage, le transfert aéroport-Dar-aéroport et l’accès Internet 24h/24. Une possibilité de formule «all inclusive» existe pour un supplément de 50 euros (95 dinars) par jour et par personne. Nos prix sont d’ailleurs considérés «très bon marché» selon une agence mondiale de location de maisons haut de gamme. Ailleurs, les prix varient entre 15 000 euros (28 500 dinars), 25 000 euros (47 500 dinars) et jusqu’à  80 000 euros (152 000 dinars) la semaine. Actuellement, nous sommes à  3500 euros (6 650 dinars) et dans les trois mois à  venir, nous serons à  3000 euros (5700 dinars). Nos prix varient selon la saison.

Vous avez également créé des thématiques ?Nous proposons un long week-end thématique du jeudi au lundi. En septembre, nous avons eu un spécial gastronomie. Nous aurons un spécial golf et balade insolite. En décembre, le thème sera celui de l’archéologie, du patrimoine et de l’histoire.

Interview réalisée par L.B.K.

  •   
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.