Fil aérien

Qatar Airways annonce des remises de 25% sur sa classe Affaires

Qatar Airways annonce des remises de 25% sur sa classe Affaires

Du 31 juillet au 9 août, les passagers pourront profiter de vols à prix exceptionnels en la Classe Affaires pour un voyage à effectuer avant le 31 mars 2018 au départ de Tunis.

La compagnie Qatar Airways, qui opère notamment sur la ligne Doha-Tunis, annonce qu’elle accorde cette semaine une réduction allant jusqu’à 25% sur les destinations les plus populaires de son réseau dont notamment Tunis. Cette action commerciale s’inscrit dans le cadre de la célébration de son prix de “Meilleure Classe Affaires au Monde” décerné lors des Skytrax Awards 2017.

Cette promotion qui a débuté hier fait suite à une série de trophées remportés par Qatar Airways lors des prestigieux Skytrax World Airline Awards 2017,  dont la cérémonie s’est tenue au Salon du Bourget en juin dernier à Paris. La compagnie a été élue “Meilleure Compagnie Aérienne au Monde”, “Meilleure Classe Affaires au Monde”, “Meilleure Compagnie Aérienne du Moyen-Orient” ainsi que “Meilleure Salon de Première Classe.”

« Les passagers peuvent profiter de ces tarifs exceptionnels en Classe Affaires dès aujourd’hui sur l’ensemble des destinations les plus prisées autour du monde. La compagnie aérienne continue son incroyable expansion cet été avec notamment l’ouverture de Sohar au Sultanat d’Oman à partir d’août » souligne Qatar Airways dans un communiqué.

Le directeur commercial de Qatar Airways, Ehab Amin, a indiqué: “Nous sommes extrêmement fiers d’avoir été nommés Meilleure Classe Affaires au Monde et de célébrer ce prix avec nos passagers du monde entier. Nous invitons tous nos passagers à saisir cette opportunité unique et de découvrir le monde à bord de notre Classe Affaire renommée et de son service premium.”

La compagnie aérienne conserve sa position de pionnière dans le secteur du transport aérien international avec la mise en place de Qsuite, son nouveau siège breveté et révolutionnaire de Classe Affaires, imaginé pour réinventer les standards du voyage premium. Qsuite est le tout premier siège de l’industrie transformable en lit double en Classe Affaires, composé de panneaux amovibles afin de permettre aux passagers de créer leur propre espace privé.

Des panneaux ajustables ainsi que des écrans amovibles au centre des quatre sièges permettent aux collègues, amis ou familles qui voyagent ensemble de transformer leur espace commun ou privé durant le vol. Ces caractéristiques uniques offrent une nouvelle expérience de voyage sur-mesure aux passagers, capables de recréer un environnement qui correspond parfaitement à leurs besoins.

« La Compagnie Aérienne de l’Année 2017, de Skytrax, poursuit son développement avec l’ouverture de destinations fin 2017 et 2018 dont Canberra en Australie et Chiang Mai en Thailand » indique encore le communiqué de Qatar Airways.

  •   
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.