Djerba : cet hôtel mythique qui passe dans l’escarcelle de Magic Hotels

Magic Hotels & Resorts consolide sa présence sur Djerba. Depuis le 1er mai dernier, le porte-feuille d’hôtels gérés par la chaîne s’est vu élargir par l’introduction d’un établissement complémentaire et non des moindres. Il s’agit de l’Ulysse Palace, propriété du groupe Chaibi et qui portait jusqu’à l’année dernière l’enseigne Radisson Blu. Désormais, cet établissement mythique sera exploité sous le brand TUI Sensimar. Cela signifie que l’offre produit a été revue et corrigée.

ARTICLES ASSOCIÉS

Select Travel élargit son porte-feuille de représentations et récompense ses meilleures agences

Select Travel & Tours consolide son partenariat avec le groupe australien Webjet. L’agence de voyages tunisienne, qui représente sur le marché la centrale de réservation WebBeds, filiale de ce groupe, vient d’annoncer l’élargissement de son offre avec l’introduction de nouveaux produits destinés aux agences de voyages locales, en l’occurrence Omra Holidays et Destination of the World.

ARTICLES ASSOCIÉS

Mützig, produit de l’année 2019 dans sa catégorie

Depuis 30 ans dans le monde, et depuis 4 ans en Tunisie, le label « Elu Produit de l’Année » donne la parole aux consommateurs chaque année et leur permet de voter pour leurs produits favoris.

ARTICLES ASSOCIÉS

Hammamet: l’hôtel TUI Sensimar Oceana invite à sa table estivale

TUI Sensimar Oceana Resort & Spa, un hôtel en Tunisie situé à Hammamet sud, dispose d’une belle table estivale en plein air

ARTICLES ASSOCIÉS

Yasmine Hammamet: avec son nouveau lounge, The Russelior entre dans la danse

Nouveau positionnement pour l’hôtel The Russelior à Yasmine Hammamet. Cet établissement de 5 étoiles, qui a bâti sa réputation sur le luxe et les services de qualité, élargit son panel d’offres. L’hôtel a en effet inauguré hier soir un nouveau lounge bar auquel a été donné le nom de « Boutia », en référence à une plante exotique.Et c’est justement en passant par les jardins luxuriants de l’hôtel que l’on accède à ce nouvel espace d’animation nocturne qui vient répondre en réalité à une demande de la clientèle du Russelior

ARTICLES ASSOCIÉS

Au Novotel Tunis, les soirées de Ramadan sont au Sky Lounge

Le Sky Lounge de l’hôtel Novotel Tunis Mohamed V ouvre à compter du 20 mai 2019 pour accueillir l’after-iftar. Cet espace exceptionnel situé au 8e étage propose comme chaque année durant Ramadan des soirées en couple, en famille ou en groupe avec une offre de circonstances (boissons chaudes et froides, pâtisseries, narguilé…) dans un cadre raffiné autour de la piscine offrant une vue imprenable sur la capitale pour prolonger le plaisir.Le Novotel Tunis Mohamed V, établissement de 4 étoiles situé en plein cœur de la capitale, vous aura proposé avant cela un dîner de Ramadan en service buffet axé sur les spécialités locales ou orientales où priment variété et qualité.

ARTICLES ASSOCIÉS

Ramadan 2019 au Four Seasons Hotel Tunis

Le mois de Ramadan sera plein de moments uniques au somptueux Four Seasons Hotel Tunis. Vous pourrez vous y offrir des ruptures de jeûne (Iftar) en famille ou entre amis en profitant du cadre idyllique et de la vue imprenable qu’offre le Four Seasons Hotel Tunis au coucher du soleil. Et cette année, c’est une expérience culinaire et gastronomique inédite qui vous attend tous les jours au restaurant Azur

ARTICLES ASSOCIÉS

Air Arabia s’apprête à relier Tunis à partir de l’Emirat de Sharjah

Air Arabia confirme ses ambitions sur la Tunisie. Après avoir ouvert une desserte Casablanca-Tunis à travers sa filiale marocaine, c’est au tour de sa maison-mère de se déployer sur la Tunisie.A compter du mois du 4 juillet 2019, tous les m

ARTICLES ASSOCIÉS

Magic Hotels & Resorts reçoit le prix du « Meilleur Groupe » sur l’Afrique délivré par Cristal International Standards

La chaîne Magic Hotels & Resorts vient d’obtenir le prix du « Meilleur Groupe » sur le continent africain (« Best Group Award 2019 »)  délivré par l’organisme Cristal attestant de la conformité de ses établissements aux normes exigées par les modules Food, Aqua, Pool, Dine, Room, Spa, Safety, Fire et Security Check.

ARTICLES ASSOCIÉS

A Sfax, l’enseigne Mövenpick ouvre son premier hôtel

Il y a exactement un an, la Société Touristique du Sud annonçait avoir signé avec Mövenpick Hotels & Resorts un accord de gestion pour compte de son hôtel, Le Plaza Sfax & Spa. Entre-temps à l’international, Mövenpick s’est retrouvée dans l’escarcelle du groupe Accor. Cela n’a cependant rien changé dans ce qui avait été convenu pour Sfax.

ARTICLES ASSOCIÉS

Sousse City & Beach Hotel ou la seconde vie du Karawan

Cet hôtel historique de Boujaafar vient d’être loué pour une période de 5 ans à la société Beach Hotels & Resorts, nouvelle structure créée par Zied Ben Ahmed, directeur général de l’agence de voyages Aquasun.

ARTICLES ASSOCIÉS

Air France passe en mode été sur la Tunisie

La compagnie Air France annonce qu’avec le passage aux horaires d’été depuis le 31 mars 2019 et jusqu’au 27 octobre 2019, elle a procédé à la reprise de ses 4 vols quotidiens au départ de Tunis vers Paris dont notamment un vol de nuit avec un départ à 2h00 du matin et une arrivée à Roissy-CDG à 5h30.

ARTICLES ASSOCIÉS

A Mahdia, l’hôtel Mansour change d’exploitant

Après avoir été géré par Vincci ces deux dernières années, l’hôtel El Mansour Mahdia change d’exploitant et portera désormais l’enseigne One Resort.

ARTICLES ASSOCIÉS

Au salon M.I.T 2019, Clicngo émerge nettement du lot

Clicngo a fait l’unanimité sur le salon du tourisme M.I.T qui s’est déroulé cette semaine au Parc des expositions du Kram.

ARTICLES ASSOCIÉS

« Travel d’Or » Edition 3: la fête annuelle du tourisme s’annonce grandiose en 2019

La grande cérémonie des Travel d’Or, créée par Fréderic Vanhoutte, fondateur d’Eventiz Media Group, et organisée en Tunisie par Traveltodo, destinée à récompenser, d’une part les meilleurs sites web des entreprises agissant dans le tourisme et le para-tourisme, aura lieu le 11 avril 2019 à l’hôtel Laico Tunis.

ARTICLES ASSOCIÉS

A l’Abou Nawas, on mange désormais tunisien

Abou Nawas est restaurant de spécialités tunisiennes mais pas seulement. Olivier Six, directeur général du Mövenpick, a souligné que tout le restaurant avait été réalisé sur la base de produits exclusivement locaux. Sur le plan culinaire d’abord avec des plats régionaux (carte élaborée par le chef Hafedh Jelidi), mais également pour ce qui concerne l’architecture intérieure…

ARTICLES ASSOCIÉS

A Tozeur, le Palm Beach rouvre ses portes avec une nouvelle gestion

L’hôtel Palm Beach Palace, établissement de référence à Tozeur, a de nouveau ouvert ses portes aujourd’hui après fermeture pour travaux de rénovation. Changement cependant dans la gestion de l’établissement qui a été confiée à la chaîne Magic Hotels & Resorts qui élargit sa présence dans la même ville puisqu’elle exploite un autre hôtel, en l’occurrence le […]

ARTICLES ASSOCIÉS