Fil info

Le Mövenpick Resort & Marine Spa Sousse entame sa première haute saison

Le Mövenpick Resort & Marine Spa Sousse entame sa première haute saison

Ouvert depuis le 1er avril 2010, le nouveau joyau de la chaîne hôtelière suisse Mövenpick Hotels & Resorts aborde la saison estivale 2010 avec sérénité.

L’établissement a débuté par une période de pré-ouverture de deux mois qui a ensuite permis d’ouvrir avec l’enseigne Mövenpick Hotels & Resorts, dans le respect des normes de qualité de la chaîne. Ce temps a été consacré à  parfaire la formation des collaborateurs aux normes et standards de la chaîne, éprouver les mécanismes opérationnels et les installations en conditions réelles. Une série de « Dry Runs » a également été conduite dans chacun des cinq restaurants et six bars qu’offre cet établissement.

Au bord d’une plage de 300 mètres, le Mövenpick Resort &Marine Spa Sousse jouit d’un positionnement unique combinant l’agrément de vacances en bord de mer à  la proximité du centre-ville. L’hôtel se veut ouvert sur son environnement immédiat et nombre de restaurants sont donc accessibles depuis l’avenue principale. Il dispose de 583 chambres et 35 suites. Toutes les chambres ont un balcon ou une terrasse privatifs avec, pour la plupart, vue sur la mer et les quatre piscines de l’hôtel (dont une piscine d’eau de mer chauffée à  28°C toute l’année).

Dans la tradition instaurée depuis plus de soixante ans par les restaurants Mövenpick, les diverses spécialités offertes par les restaurants du Mövenpick Resort & Marine Spa Sousse invitent à  un véritable voyage gastronomique. Unique à  Sousse, le restaurant japonais Sendai offre non seulement les traditionnels Sushi, mais fait également découvrir les joies du Teppanyaki, art culinaire où les saveurs délicates du Japon sont préparées sous les yeux des convives. Le Tapeo et sa décoration typique invite à  une immersion dans l’univers convivial des bars à  Tapas d’Espagne. Sur la plage, le Levant Grill & Jacuzzi permet, pour les plus téméraires, de déguster des grillades dans un jacuzzi.

Mais l’un des atouts majeurs de cet établissement est le Marine Spa. Il s’agit d’un concept unique alliant faisant la part belle au bien-être dans une ambiance zen et chic.

Un centre de conférences moderne et fonctionnel vient parfaire l’offre complète du Mövenpick Resort & Marine Spa Sousse. La salle plénière modulable et les trois salles de sous-commission avec lumière du jour sont toutes équipées de la technologie la plus moderne et gérées avec professionnalisme par l’équipe Mövenpick Meet & Dine. Un signe qui ne trompe pas : laboratoires pharmaceutiques, industries, banques, assureurs se bousculent pour organiser leurs séminaires dans ce lieu qui ajoute au prestige de Sousse et à  l’image de la destination Tunisie. (D’après communiqué).

  •   
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.