Fil conso

Hôtel Paris, le luxe à  la française s’invite sur les Berges du Lac

Hôtel Paris, le luxe à  la française s’invite sur les Berges du Lac

Sur les Berges du Lac à  Tunis, un nouvel hôtel d’affaires et de luxe vient d’ouvrir ses portes. Hôtel Paris, c’est son nom, signe la consolidation de l’offre hôtelière de la rue du Lac Turkana en complément de l’hôtel Les Berges du Lac Concorde, les deux établissements appartenant au même propriétaire, la société El Hammam (groupe UFI, présidé par M. Abdelaziz Essassi). Tous les deux opèrent de ce fait en synergie sur le plan commercial et réservation.

L’Hôtel Paris est en réalité un hôtel Boutique de 70 chambres dont 5 suites avec les derniers équipements de pointe notamment en termes de fibre optique, télévision IP… Pour les entreprises ou les particuliers, l’établissement dispose d’une belle infrastructure en matière de séminaires, congrès, dîners-gala, cérémonies privées, etc. Il s’agit d’un ensemble de salles, toutes éclairées par la lumière du jour, et qui portent des noms dont la thématique est liée au nom de l’hôtel. La principale, appelée Elysée, a une superficie de 332 m² et peut accueillir jusqu’à  340 personnes en style dit ‘cinéma’. Elle est dotée d’un matériel audio-visuel de dernière génération et d’une connexion Internet haut débit. Pour répondre à  une demande spécifique, elle peut être modulée en deux parties pour recevoir respectivement 150 et 167 personnes (sous l’appellation Rive Droite et Rive Gauche). Pour compléter l’offre, l’Hôtel Paris dispose de 5 autres salles de sous-commissions situées au niveau de la mezzanine et dont la capacité est comprise entre 60 et 8 personnes. Pour les distinguer, on les a baptisées Rivoli, Montaigne, Eiffel, Luxembourg et Opéra.

L’hôtel a ouvert ses portes le 8 septembre dernier. Et selon certaines indiscrétions, il se pourrait qu’il adopte la franchise Concorde à  compter de janvier 2014.

  •   
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.