beach-party
Flash info

Djerba: le Radisson Blu fixe les dates de sa Beach Party 2018

Djerba: le Radisson Blu fixe les dates de sa Beach Party 2018

beach-party
Partager sur :
[iSpeechWebReader textID="gl-post-single"]

A peine achevée l’édition 2017 de sa Beach Party vol.2, l’hôtel Radisson Blu Palace Resort & Thalasso Djerba a déjà fixé les dates de sa prochaine édition. Celle-ci se déroulera le week-end du 3 au 5 août 2018.

La Beach Party est en effet un événement musical et festif organisé cet été en partenariat avec Buddha-Bar Paris à l’occasion de ses 20 ans. La plage de l’hôtel a en effet été totalement réaménagée en une discothèque géante avec une capacité de 820 places assises et 500 places debout. Au total, 2500 personnes ont pris part à ce qui peut s’apparenter à un festival musical et gastronomique.

Pendant 3 jours, des DJ tunisiens et étrangers se sont relayés pour assurer un show de haut niveau n’ayant rien à envier aux soirées du même type qui sont organisées à Ibiza aux Baléares ou Hvar en Croatie. « L’événement a eu un tel succès que l’hôtel n’a pas pu donner suite à toutes les demandes de réservations que nous avons reçues » explique à ce propos Mohamed Jerad, le manager de l’hôtel.

La plage du Radisson Djerba telle qu’elle a été réaménagée pour accueillir la Beach Party vol. 2.

La clientèle venue assister à la Beach Party était certes essentiellement Tunisoise mais également internationale, comprenant des clients de l’hôtel et des touristes venus pour l’occasion notamment grâce au partenariat passé avec le prestigieux Buddha-Bar Paris.

Pour Mohamed Jerad, l’objectif de l’organisation de pareille manifestation est de donner une autre image de Djerba et de la Tunisie mais également pour créer le buzz autour de l’île et accompagner la reprise des marchés touristiques classiques qui s’est faite ressentir concrètement cet été après deux années particulièrement difficiles.

D.T

 

Partager sur :
 
 
  



ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.