Flash info

Les Assises régionales du Tourisme commencent à Tabarka

Les Assises régionales du Tourisme commencent à Tabarka

Après son lancement au plan national en mars dernier, le débat portant sur les Assises nationales du tourisme tunisien va se décentraliser en direction des régions avec un coup d’envoi qui se tiendra le 11 avril à Tabarka. Il concernera les gouvernorats de Jendouba, le Kef, Siliana, Béja et Kasserine.

Pour rappel et depuis des semaines, les préparatifs de ces assises régionales vont bon train aussi bien du côté de l’administration que de la profession.  La séance de travail tenue ce matin au siège du ministère du Tourisme s’inscrit dans cette dynamique qui a pour ambition d’entourer ces assises régionales des meilleurs conditions de réflexion et d’organisation.

Les thèmes proposés à la réflexion des opérateurs régionaux du tourisme portent sur plusieurs axes dont notamment la communication et la promotion, l’offre diversifiée et innovante, la qualité, l’accessibilité, le tourisme durable et le redressement des entreprises touristiques.

Ce débat constitue une occasion pour les acteurs et opérateurs régionaux de s’exprimer sur leurs préoccupations, leurs attentes et les ambitions qu’ils souhaitent imprimer au développement touristique de leurs régions.

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.