Fil info

Air Marin fait atterrir Syphax à  Genève

Air Marin fait atterrir Syphax à  Genève

Pour la première fois depuis sa création, la compagnie aérienne Syphax Airlines va se poser à  Genève le samedi 20 octobre 2012. Sa mission : embarquer 150 clients du voyagiste Air Marin à  destination de Djerba. Ce vol s’inscrit dans le cadre d’un accord passé entre les deux opérateurs pour une série de vols charters opérés en Airbus A319 de 150 sièges jusqu’au mois de novembre pour renforcer les vols spéciaux et réguliers déjà  engagés pour la même période auprès de Tunisair, partenaire historique d’Air Marin.

Tahar Khadraoui, patron du T.O genevois, ne baisse pas les bras en dépit de la conjoncture politique et sociale qui sévit en Tunisie. Ses coups de boutoir en matière de communication et de marketing sur le marché suisse ont fini par payer. Grâce à  une excellente arrière-saison, ses réalisations pour l’année 2012 devraient être, sinon équivalentes à  celles de 2010. Car il est aujourd’hui acquis que le voyagiste possède la maîtrise de ses services et connaît les exigences de ses clients.

En tout état de cause, le spécialiste de la Tunisie au départ de la Suisse romande conforte sa stratégie d’anticipation du retour de la destination, tient sa force basée sur l’accueil et le conseil, mais également sur la technologie, permettant de susciter une envie chez le client qu’il ne trouve pas sur Internet.

« Air Marin Suisse affiche sa bonne santé, pas moins de 12 destinations dans le monde et occupe une place de plus en plus prépondérante sur la marché helvétique » confirme Khadraoui, premier pourvoyeur de touristes suisses sur la Tunisie qui réalise en ce moment même une moyenne de 2000 à  2500 clients sur Djerba.

Lire aussi :

Tahar Khadraoui, P-DG d’Air Marin : « je propose de supprimer le All Inlcusive dans les hôtels 4 et 5 étoiles » 

  •   
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.