Vincci en Tunisie: partira, partira pas ? Reviewed by Momizat on . La chaîne hôtelière espagnole Vincci étudie actuellement les différents scénarii relatifs à son maintien ou pas sur le marché tunisien. Vincci a déjà quitté l'h La chaîne hôtelière espagnole Vincci étudie actuellement les différents scénarii relatifs à son maintien ou pas sur le marché tunisien. Vincci a déjà quitté l'h Rating: 0
Accueil » Flash info » Vincci en Tunisie: partira, partira pas ?

Vincci en Tunisie: partira, partira pas ?

La chaîne hôtelière espagnole Vincci étudie actuellement les différents scénarii relatifs à son maintien ou pas sur le marché tunisien.

Vincci a déjà quitté l’hôtel Lella Beya qu’elle exploitait à Yasmine Hammamet à l’échéance de son contrat la liant au propriétaire de l’établissement.

Autre établissement au coeur des négociations, le Tej Sultan également à Yasmine Hammamet qui pourrait ne pas rester sous l’enseigne Vincci.

A Djerba, l’hôtelier espagnol aurait trouvé un terrain d’entente avec la société propriétaire de l’Helios et devrait donc continuer l’exploitation de l’établissement au moins pour une année encore.

Selon Vincci Méditerrannée, société de gestion hôtelière tunisienne filiale de Vincci Espagne, on cherche malgré tout à maintenir sa présence sur le marché tunisien en dépit de la baisse de la demande.

Au niveau administratif, le directeur général de Vincci Tunisie, Ridha Attia, a quitté l’entreprise au courant du mois de septembre écoulé.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page