Vacances d’été 2011 : 90% des Français iront ailleurs qu’au Maghreb Reviewed by Momizat on . « L'Egypte, le Maroc et la Tunisie, généralement très fréquentés à  cette période seront délaissés par plus de 90 % des Français cette été ». C'est le résultat « L'Egypte, le Maroc et la Tunisie, généralement très fréquentés à  cette période seront délaissés par plus de 90 % des Français cette été ». C'est le résultat Rating:
Accueil » Flash info » Vacances d’été 2011 : 90% des Français iront ailleurs qu’au Maghreb

Vacances d’été 2011 : 90% des Français iront ailleurs qu’au Maghreb

« L’Egypte, le Maroc et la Tunisie, généralement très fréquentés à  cette période seront délaissés par plus de 90 % des Français cette été ». C’est le résultat d’une enquête barométrique menée par l’Institut OpinionWay pour le compte du site voyagermoinscher.com réalisée en avril dernier et dont les résultats viennent d’être rendus publics le 10 mai 2011.

Cette enquête démontre par ailleurs que le comportement du consommateur français est en pleine mutation : « 18 % des Français déclarent qu’ils ne partiront pas cette année et 16 % sont encore indécis. Au final, les 3 Français sur 4 qui devraient partir en vacances le feront avec un net repli du budget moyen et de la durée moyenne des vacances ».

Autre indicateur : 28 % des Français déclarent réserver à  la dernière minute afin de profiter des offres tandis que 30 % d’entre eux attendront la toute dernière minute (moins de deux semaines avant le départ) pour se décider.

Lire le résumé de l’étude

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page