Une plus grande marge de manœuvre pour les représentants de l’ONTT à l’étranger ? Reviewed by Momizat on . Le 44e séminaire des représentants à l'étranger de l'Office national du tourisme tunisien (ONTT) s'est déroulé à Tunis les 10 et 11 avril 2015. La ministre du T Le 44e séminaire des représentants à l'étranger de l'Office national du tourisme tunisien (ONTT) s'est déroulé à Tunis les 10 et 11 avril 2015. La ministre du T Rating: 0
Accueil » Flash info » Une plus grande marge de manœuvre pour les représentants de l’ONTT à l’étranger ?

Une plus grande marge de manœuvre pour les représentants de l’ONTT à l’étranger ?

Le 44e séminaire des représentants à l’étranger de l’Office national du tourisme tunisien (ONTT) s’est déroulé à Tunis les 10 et 11 avril 2015. La ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Selma Elloumi-Rekik, a présidé à la clôture des travaux et a adressé un message qui ne doit pas tomber dans l’oreille d’un sourd.

Elle a en effet invité les cadres de l’ONTT à l’étranger à prendre des initiatives. En d’autres termes, ne plus attendre des instructions venant de Tunis avant d’entreprendre n’importe quelle action.

Une recommandation qui va sans aucun doute accorder un peu plus de marge de manœuvre aux représentants lesquels étaient, notamment jusqu’au début de 2014, acculés à devoir demander le feu vert de leur direction générale pour pouvoir engager même la plus banale des actions.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page