Un sit-in pour accueillir le nouveau ministre Reviewed by Momizat on . Une trentaine d'étudiants diplômés en animation touristique issus de plusieurs écoles en Tunisie organisaient aujourd'hui un sit-in à  l'entrée du ministère du Une trentaine d'étudiants diplômés en animation touristique issus de plusieurs écoles en Tunisie organisaient aujourd'hui un sit-in à  l'entrée du ministère du Rating:
Accueil » Flash info » Un sit-in pour accueillir le nouveau ministre

Un sit-in pour accueillir le nouveau ministre

Une trentaine d’étudiants diplômés en animation touristique issus de plusieurs écoles en Tunisie organisaient aujourd’hui un sit-in à  l’entrée du ministère du Tourisme. Les étudiants réclamaient leur embauche soit au sein de l’administration, soit dans les hôtels «mais à  la condition que l’on ne nous fasse pas travailler deux mois dans notre secteur et le reste de l’année à  faire les serveurs» s’est insurgée une jeune diplômée. Ces étudiants avaient également collé un certain nombre de tracts contenant leurs revendications sur la porte d’accès au ministère. D’autres avaient même installé des matelas à  même le sol dans le but de camper sur place.
Le nouveau ministre du Tourisme, Elyès Fakhfakh, dont c’était la cérémonie de passation officielle, est arrivé incognito et a pu accéder aux locaux sans problèmes.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page