Un nouveau pilote aux commandes de Tunisair Express Reviewed by Momizat on . Sur décision du conseil d'administration de Tunisair Express, Béchir Ben Sassi a officiellement été nommé hier directeur général de la compagnie en remplacement Sur décision du conseil d'administration de Tunisair Express, Béchir Ben Sassi a officiellement été nommé hier directeur général de la compagnie en remplacement Rating: 0
Accueil » Les people » Un nouveau pilote aux commandes de Tunisair Express

Un nouveau pilote aux commandes de Tunisair Express

Sur décision du conseil d’administration de Tunisair Express, Béchir Ben Sassi a officiellement été nommé hier directeur général de la compagnie en remplacement de Khaled Chelly –qui avait été nommé le 3 septembre dernier PDG de l’Office de l’aviation civile et des aéroports (OACA).

Au siège de la compagnie à la Charguia à Tunis hier, une  cérémonie de passation (photo ci-dessous) a eu lieu entre le nouveau directeur général et son prédécesseur.

Béchir Ben Sassi a effectué toute sa carrière au sein de Tunisair, que ce soit en tant que représentant à l’étranger (notamment Paris et Genève) ou au siège de la compagnie. Il y occupait jusqu’à sa nomination le poste de directeur central du Produit.

directeur général Tunisair Express

 

 

Khaled Chelly (à g.), nommé PDG de l'OACA, cède sa place de DG de Tunisair Express à Béchir Ben Sassi.

Khaled Chelly (à g.), nommé PDG de l’OACA, cède sa place de DG de Tunisair Express à Béchir Ben Sassi.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page