Tunisie : combien de touristes depuis janvier ? Reviewed by Momizat on . Par rapport à  l'année précédente, les chiffres du tourisme sont à  la hausse : +51% d'arrivées de visiteurs en Tunisie au cours des 4 premiers mois de l'année. Par rapport à  l'année précédente, les chiffres du tourisme sont à  la hausse : +51% d'arrivées de visiteurs en Tunisie au cours des 4 premiers mois de l'année. Rating:
Accueil » Flash info » Tunisie : combien de touristes depuis janvier ?

Tunisie : combien de touristes depuis janvier ?

Par rapport à  l’année précédente, les chiffres du tourisme sont à  la hausse : +51% d’arrivées de visiteurs en Tunisie au cours des 4 premiers mois de l’année. Mais 2011 n’ayant pas été une année dite normale, ce sont les réalisations de 2010 qui continuent de servir de référence.
Par conséquent, la lecture des chiffres montrent que les entrées de non-résidents sont encore en recul de 11,7%. Quoiqu’il en soit, depuis le 1er janvier 2012, la Tunisie a enregistré la venue de 1,4 million de visiteurs étrangers dont 61% de Maghrébins et 36% d’Européens. Les Libyens tiennent le haut de l’affiche avec 634.552 visiteurs tandis que du côté européen, ce sont les Français qui ont été les plus nombreux avec 228.843 arrivées comptabilisées.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page