Tunisair obligée de louer un avion à  l’étranger pour transporter les pèlerins Reviewed by Momizat on . Les vieux Airbus A300-600 de Tunisair n'en finissent pas de lui donner du fil à  retordre. Suite à  une panne technique sur l'un d'entre-eux, certains vols sur Les vieux Airbus A300-600 de Tunisair n'en finissent pas de lui donner du fil à  retordre. Suite à  une panne technique sur l'un d'entre-eux, certains vols sur Rating:
Accueil » Fil aérien » Tunisair obligée de louer un avion à  l’étranger pour transporter les pèlerins

Tunisair obligée de louer un avion à  l’étranger pour transporter les pèlerins

Les vieux Airbus A300-600 de Tunisair n’en finissent pas de lui donner du fil à  retordre. Suite à  une panne technique sur l’un d’entre-eux, certains vols sur Jeddah et Médine pour la Omra hier et aujourd’hui ont été complètement chambardés.

Ainsi, le vol du mercredi 8 août vers Jeddah (TU 6813) a subi 7 heures de retard (décollage à  5h55 au lieu de 23h10) tandis que deux vols du jeudi 9 subiront également 7 heures de retard, et ce au départ de Tunis et Monastir. Le premier (TU 5561) prévu à  3h00 de Monastir vers Jeddah a été repoussé à  14h00 tandis que le vol Tunis-Médine (TU 5569) programmé initialement à  11h25 ne partira qu’à  19h00 ce soir.

Face à  cette situation, la compagnie a présenté ses excuses et a demandé aux pèlerins de contacter son call center au 81 10 77 77 avant de se rendre à  l’aéroport.

Tunisair annonce avoir mis en place des solutions de rechange (location d’un appareil auprès de compagnie étrangère) pour minimiser ces retards et ces perturbations engendrés « afin d’assurer le transport des pèlerins dans les meilleures conditions » a-t-elle précisé dans un communiqué.

Les trois Airbus A300-600 de Tunisair font l’objet de pannes récurrentes ces dernières années. Ils devraient être retirés de la flotte dès réception des A330 commandés et dont la livraison est encore improbable à  ce jour.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page