Tunisair: 2 nouveaux DG de filiales,1 DGA et 1 SG Reviewed by Momizat on . Tunisair a annoncé aujourd'hui la nomination de deux nouveaux directeurs généraux au sein de ses filiales: Il s'agit tout d'abord d'Ilyes Kerfahi, nommé directe Tunisair a annoncé aujourd'hui la nomination de deux nouveaux directeurs généraux au sein de ses filiales: Il s'agit tout d'abord d'Ilyes Kerfahi, nommé directe Rating: 0
Accueil » Les people » Tunisair: 2 nouveaux DG de filiales,1 DGA et 1 SG

Tunisair: 2 nouveaux DG de filiales,1 DGA et 1 SG

Tunisair a annoncé aujourd’hui la nomination de deux nouveaux directeurs généraux au sein de ses filiales:

Il s’agit tout d’abord d’Ilyes Kerfahi, nommé directeur général de Tunisair Express (en remplacement de Béchir Ben Sassi). M. Kerfahi a occupé plusieurs postes de responsabilités dans le transport aérien, notamment commandant de l’aéroport Tunis-Carthage ou encore directeur général de l’aéroport d’Enfidha (géré par la TAV) en détachement de l’OACA.

Chez Amadeus Tunisie (détenue à 70% par le groupe Tunisair), c’est Mohamed Riadh Nakouri (qui occupait jusqu’à présent le poste de secrétaire général de Tunisair), qui vient d’être nommé directeur général (en remplacement de Khaled Farah).

Nouvelles répartitions de tâches également entre deux DGA:  

Au sein de la compagnie aérienne, Moez Ben Rejeb est confirmé au poste de directeur général adjoint  mais pour le technico- opérationnel. Ali Miaoui, de retour de Rome où il dirigeait la représentation italienne de la compagnie, est nommé pour sa part directeur général adjoint commercial.

A noter par ailleurs la nomination de Jamel Chrigui en qualité de secrétaire général de Tunisair (pour remplacer R. Nakouri).

© Destination Tunisie

 

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page