Tunisair fait appel à  des renforts pour le weekend Reviewed by Momizat on . Après l'annulation de tous les vols de la journée du 26 juillet, grève générale en Tunisie, Tunisair informe dans un communiqué que ses vols au départ des aérop Après l'annulation de tous les vols de la journée du 26 juillet, grève générale en Tunisie, Tunisair informe dans un communiqué que ses vols au départ des aérop Rating:
Accueil » Fil aérien » Tunisair fait appel à  des renforts pour le weekend

Tunisair fait appel à  des renforts pour le weekend

Après l’annulation de tous les vols de la journée du 26 juillet, grève générale en Tunisie, Tunisair informe dans un communiqué que ses vols au départ des aéroports tunisiens ont commencé à  00h01 le vendredi 27 juillet. Afin d’assurer le transport de tous les passagers prévus pendant la journée du 26 juillet et qui n’ont pas pu voyager, la compagnie a procédé à  la location de 4 appareils et ce afin de combler le déficit en capacité et en sièges : un Airbus A319, un Airbus A320, un Boeing 737-800 et un Boeing 777. « Toutes les équipes commerciales, techniques et opérationnelles de Tunisair, se sont mobilisées afin de réduire l’impact de ces annulations sur les passagers » assure la compagnie. Le 27 juillet, Tunisair a prévu le transport de plus de 23.000 passagers sur 219 vols. Dimanche 28 juillet, outre les vols réguliers prévus par le transporteur public (135), une série de vols supplémentaires ont été programmés afin d’assurer le transport des passagers qui sont encore touchés par ces annulations.
Tunisair a présenté de nouveau ses excuses pour les désagréments causés par ce mouvement et informé également que les remboursements et les reports de réservation seront effectués sans paiement de pénalités.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page