Fil aérien

Tunisair Express : premier vol sur Misrata

Tunisair Express : premier vol sur Misrata

La compagnie Tunisair Express a inauguré hier sa nouvelle ligne aérienne régulière Tunis-Sfax-Misrata. Le premier vol, opéré par un appareil de type CRJ 900 de 88 sièges, a décollé de l’aéroport Tunis-Carthage sous le N° UG 1344.
Le taux de remplissage de l’appareil pour ce premier vol a été jugé satisfaisant par la direction de la compagnie.

A l’occasion de l’ouverture de la ligne, Hatem Motemri, directeur général de Tunisair Express, a indiqué que « le choix de cette destination répond à  une demande du marché et participe à  la dynamique de croissance des échanges entre les deux pays. Cette ligne a pour objet également de faciliter les déplacements des hommes d’affaires tunisiens sur la province libyenne, de même qu’elle offre de nouvelles perspectives à  la clientèle libyenne désireuse de venir en Tunisie pour diverses raisons (médicales, touristiques…) ».

Ce vol de Tunisair Express sera assuré à  raison de deux fréquences hebdomadaires qui seront opérées tous les lundis et les mercredis.

Rappelons que la compagnie est également présente sur la ligne Tunis-Sfax-Tripoli qu’elle dessert trois fois par semaine les mercredis, vendredis et dimanches.

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.