Tunisair Express : premier vol sur Misrata Reviewed by Momizat on . La compagnie Tunisair Express a inauguré hier sa nouvelle ligne aérienne régulière Tunis-Sfax-Misrata. Le premier vol, opéré par un appareil de type CRJ 900 de La compagnie Tunisair Express a inauguré hier sa nouvelle ligne aérienne régulière Tunis-Sfax-Misrata. Le premier vol, opéré par un appareil de type CRJ 900 de Rating:
Accueil » Fil aĂ©rien » Tunisair Express : premier vol sur Misrata

Tunisair Express : premier vol sur Misrata

La compagnie Tunisair Express a inaugurĂ© hier sa nouvelle ligne aĂ©rienne rĂ©gulière Tunis-Sfax-Misrata. Le premier vol, opĂ©rĂ© par un appareil de type CRJ 900 de 88 sièges, a dĂ©collĂ© de l’aĂ©roport Tunis-Carthage sous le N° UG 1344.
Le taux de remplissage de l’appareil pour ce premier vol a Ă©tĂ© jugĂ© satisfaisant par la direction de la compagnie.

A l’occasion de l’ouverture de la ligne, Hatem Motemri, directeur gĂ©nĂ©ral de Tunisair Express, a indiquĂ© que « le choix de cette destination rĂ©pond à  une demande du marchĂ© et participe à  la dynamique de croissance des Ă©changes entre les deux pays. Cette ligne a pour objet Ă©galement de faciliter les dĂ©placements des hommes d’affaires tunisiens sur la province libyenne, de mĂŞme qu’elle offre de nouvelles perspectives à  la clientèle libyenne dĂ©sireuse de venir en Tunisie pour diverses raisons (mĂ©dicales, touristiques…) ».

Ce vol de Tunisair Express sera assuré à  raison de deux fréquences hebdomadaires qui seront opérées tous les lundis et les mercredis.

Rappelons que la compagnie est Ă©galement prĂ©sente sur la ligne Tunis-Sfax-Tripoli qu’elle dessert trois fois par semaine les mercredis, vendredis et dimanches.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page