Fil aérien

Tunisair Express obligée de chambarder tous ses vols

Tunisair Express obligée de chambarder tous ses vols

Partager sur :
[iSpeechWebReader textID="gl-post-single"]

La fermeture de l’aéroport Tunis-Carthage pendant près de 3 jours laisse présager d’énormes perturbations dans le trafic aérien de et vers la capitale.

Les compagnies aériennes annoncent les unes après les autres les ajustements qu’elles ont dû effectuer pour tenter de réduire autant que possible la suppression de leurs vols entre le 14 octobre à 16h00 jusqu’au 16 octobre à 22h00, période de l’arrêt du trafic décrété par l’OACA pour procéder à la réparation de l’intersection des deux pistes.

Tunisair Express, qui assure la totalité des vols intérieurs mais aussi plusieurs vols internationaux vers Malte, Palerme et Naples notamment, vient d’annoncer sa décision de supprimer tous ses vols les 15 et 16 octobre, exception faite du vol vers Malte le 16 octobre qui quittera Tunis à 23h00, soit après la réouverture de l’aéroport, et reviendra à 1h45 (départ de Malte en heure locale).

Quant à la journée du 14 octobre, Tunisair Express a avancé le départ de ses deux vols Tunis-Djerba (UG008) à 12h15 et le retour Djerba-Tunis (UG009) à 14h00.

Ses autres dessertes le même jour vers Djerba, Gabès et Tozeur dans les deux sens seront supprimées.

Dans un communiqué rendu public aujourd’hui, la compagnie s’excuse auprès de ses passagers pour les désagréments causés et assure « qu’elle a dû procéder à un réaménagement de ses vols et réduit autant que possible les annulations ».

Partager sur :
 
 
  



ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.