Tunisair Express ne suivra pas la grève du 22 et 23 mai Reviewed by Momizat on . Le syndicat de la compagnie aérienne Tunisair Express, relevant du syndicat de base du personnel au sol de l'UGTT, a rendu public hier un communiqué dans lequel Le syndicat de la compagnie aérienne Tunisair Express, relevant du syndicat de base du personnel au sol de l'UGTT, a rendu public hier un communiqué dans lequel Rating:
Accueil » Fil aérien » Tunisair Express ne suivra pas la grève du 22 et 23 mai

Tunisair Express ne suivra pas la grève du 22 et 23 mai

Le syndicat de la compagnie aérienne Tunisair Express, relevant du syndicat de base du personnel au sol de l’UGTT, a rendu public hier un communiqué dans lequel il dénonce l’appel à  la grève lancé par l’autre syndicat CGTT pour les 22 et 23 mai prochains. Ce communiqué, signé par les secrétaires généraux du personnel au sol et des navigants de Tunisair Express, souligne que cet appel ne concerne pas les employés de l’entreprise, aucun parmi eux n’étant adhérent à  la CGTT. Il est par ailleurs expliqué que l’appel à  la grève n’est destiné qu’à  semer le trouble au sein des employés et au sein du groupe Tunisair. Le syndicat de Tunisair Express prévient qu’il s’opposera avec virulence à  toute action susceptible de toucher aux intérêts de la compagnie et à  l’excellent climat social qui y règne.

Rappelons que les opérateurs au sol de Tunisair, affiliés au syndicat de base relevant de la CGTT, ont annoncé, dans un préavis, une grève générale pour les 22 et 23 mai 2012.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page