Fil aérien

Tunisair ajoute un nouvel aéroport italien à  son réseau régulier

Tunisair ajoute un nouvel aéroport italien à  son réseau régulier

La compagnie Tunisair va atterrir pour la première fois aujourd’hui sur l’aéroport italien de Bologne dans le cadre d’une nouvelle ligne régulière au départ de Tunis qui sera opérée à  raison de trois fréquences par semaine les lundi, mercredi et vendredi. Cette nouvelle desserte vient s’ajouter aux autres lignes régulières qu’elle opère déjà  sur Rome, Milan et Venise.

Selon la compagnie, cette ligne « répond aux attentes des hommes d’affaires tunisiens ainsi que de la communauté italienne vivant en Tunisie et entre dans un plan de redéploiement de Tunisair sur les marchés existants offrant un potentiel touristique important ». L’aéroport de Bologne (Guglielmo Marconi) est situé à  6 km au nord-ouest du centre-ville.

L’Italie est désormais desservie par le transporteur public à  raison de 34 vols par semaine : Rome (14 vols/semaine), Milan (11 vols/semaine), Venise (6 vols/semaine) et maintenant Bologne (3 vols/semaine) et devient ainsi, après la France, le deuxième pays en termes de fréquences dans le réseau de Tunisair.

A noter par ailleurs que les villes de Palerme et de Naples sont également desservies par l’autre filiale du groupe, à  savoir la compagnie Tunisair Express.

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.