Tunis accueille les Assises du Tourisme pour le Nord-Est Reviewed by Momizat on . Tunis abritera les Assises régionales du tourisme pour les gouvernorats du Nord-Est (Tunis, Manouba, Ariana, Ben Arous, Zaghouan, Nabeul et Bizerte) le 17 avril Tunis abritera les Assises régionales du tourisme pour les gouvernorats du Nord-Est (Tunis, Manouba, Ariana, Ben Arous, Zaghouan, Nabeul et Bizerte) le 17 avril Rating: 0
Accueil » Flash info » Tunis accueille les Assises du Tourisme pour le Nord-Est

Tunis accueille les Assises du Tourisme pour le Nord-Est

Tunis abritera les Assises régionales du tourisme pour les gouvernorats du Nord-Est (Tunis, Manouba, Ariana, Ben Arous, Zaghouan, Nabeul et Bizerte) le 17 avril à l’Africa à Tunis à partir de 10h00 du matin.

Pour l’ouverture des travaux, on annonce la présence du gouverneur de Tunis, Omar Mansour, ainsi que celles des présidents des fédérations professionnelles du tourisme (FTH, FTAV et FTRT).

Plusieurs ateliers sont au programme au cours de l’après-midi: le premier portera sur les procédures d’accès en matière de transport terrestre, aérien et maritime et d’obtention des visas pour l’entrée dans le pays.

Le deuxième atelier se penchera sur la stratégie intelligente à adopter en matière de communication et commercialisation touristiques. Le troisième atelier traitera de la mise en place d’une stratégie de développement durable en phase avec les orientations stratégiques du tourisme.

Le quatrième atelier abordera la question de la qualité de l’offre touristique tandis que le cinquième traitera de la diversité et de l’originalité de l’offre touristique. Dernier atelier, celui consacré à la mise à niveau et au développement.

 

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page