Travel d’Or Tunisie 2017: le vainqueur dans la catégorie ‘Hôtel Balnéaire’ est… Reviewed by Momizat on . Organisée par l'agence de voyages Traveltodo, la première édition des Travel d'Or Tunisie, destinée à récompenser les entreprises agissant dans le secteur touri Organisée par l'agence de voyages Traveltodo, la première édition des Travel d'Or Tunisie, destinée à récompenser les entreprises agissant dans le secteur touri Rating: 0
Accueil » Flash info » Travel d’Or Tunisie 2017: le vainqueur dans la catégorie ‘Hôtel Balnéaire’ est…

Travel d’Or Tunisie 2017: le vainqueur dans la catégorie ‘Hôtel Balnéaire’ est…

Organisée par l’agence de voyages Traveltodo, la première édition des Travel d’Or Tunisie, destinée à récompenser les entreprises agissant dans le secteur touristique et para-touristique s’étant distinguées sur le web, a attribué -dans la catégorie ‘Hôtel Balnéaire – le Trophée 2017 à l’hôtel Le Royal Hammamet. Le prix a été remis aux représentants de l’établissement, Khaled Gnaba, directeur général, et Anis Suissi, directeur commercial (au centre) par Asma Ennaïfer, directrice des Relations Extérieures chez Orange Tunisie.

5 hôtels balnéaires étaient nominés pour le prix. Il s’agit de La Badira, du Russelior, du Royal, de l’Africa Jade Thalasso et du Club Thapsus. Ces établissements avaient été sélectionnés au préalable sur la base d’un vote public sur Internet durant la période précédent la cérémonie.

Ces votes ont ensuite été  soumis à un jury composé d’experts en tourisme et en technologies qui a jugé l’approche et les efforts des nominés. Ce jury a ensuite décidé de récompenser les entreprises qui s’étaient particulièrement distinguées et ce après des débats quelquefois très animés.

En tout, ce sont une centaine de sites Internet d’entreprises de tourisme et de voyage qui avaient été sélectionnées dans 12 catégories sur la base de votes publics réalisés en ligne et validés par un huissier de justice.

La cérémonie des Travel d’Or s’est déroulée le 28 avril à l’hôtel Le Palace de Gammarth avec la participation de plus 500 personnes issues du monde du tourisme et du voyage et marquée par la présence de plusieurs responsables gouvernementaux dont le secrétaire d’Etat au Transport, Hichem Ben Ahmed, et celui au Commerce, Abdellatif Hamam.

Il est à rappeler que Traveltodo a obtenu le droit d’organiser en Tunisie les « Travel d’Or » à compter de l’année 2017.

 

« Notre objectif à travers cette opération est d’encourager et de mettre en valeur le travail de tous ceux qui se sont déployés de manière pertinente sur Internet pour la promotion de leurs offres et de leurs produits » a expliqué Tarek Lassadi, directeur général de l’agence.

De son côté, Frédéric Vanhoutte, organisateur des Travel d’Or en France, a expliqué qu’il était « important pour un marché de disposer de repères, de chiffres et de tendances et que Travel d’Or permettait aussi de faire ressortir les meilleurs usages à la lumière de paramètres de confiance ».

Jury des Travel d’Or 2017

-Tawfik Jelassi, président du Jury, professeur de Management Stratégique et Technologique et ancien ministre (Enseignement Supérieur, Recherche Scientifique et Technologies de l’Information et de la Communication).

-Tarek Lassadi, Directeur Général de Traveltodo et président du comité d’organisation de l’événement

-Wafa Laamiri, présidente du CJD (Centre des Jeunes Dirigeants d’Entreprises)

-Mohamed Ali Toumi, président de la Fédération Tunisienne des Agences de Voyages (FTAV)

-Khaled Aouij, promoteur de sites Internet dans le tourisme et la communication

-Myriam Belkadhi, universitaire, journaliste, présentatrice TV

-Kaïs Sellami, président de la Fédération nationale des TIC

Les catégories en compétition

1 Chaîne hôtelière tunisienne
– 2 Enseigne hôtelière étrangère implantée en Tunisie
– 3 Hôtel balnéaire
– 4 Hôtel d’affaire / de ville
– 5 Maison d’hôte/ Hôtel de charme / gîtes ruraux
– 6 Site de gastronomie et de restauration
– 7 Compagnie aérienne (tunisienne ou étrangère opérant en Tunisie)
– 8 Location de voiture
– 9 Bien être, spa & thalasso, tourisme médical ou de santé
– 10 Blogueur, Youtubers, pages ou groupes Facebook
– 11 Produits artisanaux tunisiens
– 12 Marina et port de plaisance

Prix spéciaux du jury

13- Tour-opérateur tunisien implanté à l’étranger

14-Découverte de l’année

15- Vidéo ou campagne de communication

16- Performance en ligne de l’année

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page