Fil aérien

Transavia le vent en poupe vers la Tunisie cet été

Transavia le vent en poupe vers la Tunisie cet été

La campagne lancée par le magazine Tunisie Plus auprès des professionnels français du tourisme et intitulée « Cet été je vais en Tunisie » n’a pas laissé insensible Antoine Pussiau. Le PDG de Transavia France déclare que « tous les collaborateurs de la compagnie se rallient avec enthousiasme à  l’appel. Pour contribuer de manière concrète à  la relance touristique, nous venons de décider de renforcer notre programme de vols vers la Tunisie cet été ».

Transavia confirme en tout cas avoir enregistré un plus de 20% de réservations sur ses vols entre Paris et Tunis pour la prochaine saison estivale. La filiale low cost d’Air France-KLM rajoutera 6 fréquences supplémentaires entre Orly et Tunis dès le 3 juillet 2014 passant d’une liaison quotidienne à  une liaison bi-quotidienne. Un vol supplémentaire sera également mis en place entre Paris-Orly Sud et Djerba à  partir du 6 juillet, et jusqu’à  4 vols supplémentaires en période de pointe passant ainsi de 6 à  10 vols par semaine.

« Depuis la signature de la constitution le 27 janvier dernier, la demande est clairement repartie à  la hausse » affirme la compagnie citée par Le Quotidien du Tourisme.

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.