Fil aérien

Transavia fait des promos non-stop sur la Tunisie

Transavia fait des promos non-stop sur la Tunisie

La compagnie aérienne Transavia, filiale du groupe Air France-KLM, vient de lancer depuis hier une nouvelle campagne de promotion sur ses destinations phares avec comme slogan « Echappez à  la grisaille pour moins de 100 euros ».

Le transporteur met en avant durant 4 jours des tarifs promotionnels atteignant 20 % de remise sur les lignes Marseille-Monastir (50,60 euros), Nantes-Djerba (75 euros), et Lyon-Monastir (75 euros). Précision importante : il s’agit de tarifs comprenant l’aller simple !

En plus des prix mentionnés, la compagnie facture par exemple sur un Marseille-Monastir-Marseille les frais de réservation qui s’élèvent à  45,56 euros de taxes et surcharges. En option, sont proposées des assurances annulation (10 euros par personne) ou voyage et assurances (15 euros par personne).

Au total, la facture peut atteindre pour le passager plus de 161 euros pour un vol aller et retour sans les assurances.

Transavia est une compagnie aérienne fondée conjointement par les compagnies française Air France et hollandaise KLM mais est indépendante du groupe Air France-KLM. La participation d’Air France s’élève à  60%, celle de transavia.com aux Pays-Bas à  40%. Transavia.com en France est une société française à  la structure et au prestige identiques à  ceux de Transavia.com aux Pays-Bas.

La partie française fournit la gestion, les avions et l’équipage tandis que la partie néerlandaise garantit l’expérience de fond et opérationnelle pour l’exploitation d’une compagnie régulière et charter low cost. La compagnie opère depuis le mois de juin 2007 au départ de Paris-Orly avec des appareils de type Boeing 737-800 tous équipés de 186 sièges en classe loisirs.

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.