Tozeur fête son 36ème festival du 22 au 27 décembre Reviewed by Momizat on . C’est l’un des événements culturels majeurs du sud tunisien. A chaque fin d’année, le Festival international des oasis de Tozeur transporte le visiteur au cœur C’est l’un des événements culturels majeurs du sud tunisien. A chaque fin d’année, le Festival international des oasis de Tozeur transporte le visiteur au cœur Rating: 0
Accueil » Fil conso » Tozeur fête son 36ème festival du 22 au 27 décembre

Tozeur fête son 36ème festival du 22 au 27 décembre

C’est l’un des événements culturels majeurs du sud tunisien. A chaque fin d’année, le Festival international des oasis de Tozeur transporte le visiteur au cœur de l’identité, de la culture et des traditions des autochtones du Sud-ouest. Une occasion immanquable pour se régaler de la gastronomie généreuse de la région et se laisser imprégner de son ambiance typique.

Pour sa 36ème édition, qui se déroulera du 22 au 27 décembre, le festival des oasis de Tozeur nous promet cette année un contenu varié dans une atmosphère qui s’annonce particulièrement divertissante. A part les représentations folkloriques populaires, cette édition nous propose des joutes de poésie, des animations de quartier, des séances de contes, des ateliers de chants traditionnels ainsi que des défilés vestimentaires.

Après l’ouverture qui aura lieu au souk des dattes, les festivaliers pourront admirer une parade aérienne de l’armée nationale et un spectacle qui sera présenté par les majorettes de Sousse. Pendant 6 jours de fêtes ininterrompues, tous les endroits de la ville y compris les établissements hôteliers participeront à cette manifestation tant attendue.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page