Tourisme sportif : le Grand Sud, terrain privilégié Reviewed by Momizat on . Deux événements touristico-sportifs vont se dérouler d'ici la fin de l'année dans le Grand Sud tunisien sous l'égide de l'Association Carthago de Azdine Yaacoub Deux événements touristico-sportifs vont se dérouler d'ici la fin de l'année dans le Grand Sud tunisien sous l'égide de l'Association Carthago de Azdine Yaacoub Rating:
Accueil » Flash info » Tourisme sportif : le Grand Sud, terrain privilégié

Tourisme sportif : le Grand Sud, terrain privilégié

Deux événements touristico-sportifs vont se dérouler d’ici la fin de l’année dans le Grand Sud tunisien sous l’égide de l’Association Carthago de Azdine Yaacoub. Le premier se déroulera du 19 au 26 novembre. Il s’agit de la 8ème édition du Marathon des Oasis. Se déroulant en 6 étapes, le marathon partira de Tozeur pour rallier Djerba en passant par Ong Jmel, Douz, Ksar Ghilène et Tataouine. Les participants étrangers fouleront les grandes étendues de la région et les dunes de sable sur un parcours total de 120 km.
Le second événement est prévu du 29 décembre 2012 au 2 janvier 2013. Intitulé « Evasion Trail à  Tataouine », il consiste en une course en trois étapes dont une nocturne de 12 km. Un concept qui met en avant « un réveillon original ». L’opération bénéficie du soutien de l’ONTT et de Tunisair.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page