Thomas Cook UK décale encore la programmation de la Tunisie Reviewed by Momizat on . Le groupe touristique Thomas Cook en Grande Bretagne a annoncé hier sa décision de reporter d'au moins deux mois la programmation de la Tunisie. Le voyagiste, q Le groupe touristique Thomas Cook en Grande Bretagne a annoncé hier sa décision de reporter d'au moins deux mois la programmation de la Tunisie. Le voyagiste, q Rating: 0
Accueil » Flash info » Thomas Cook UK décale encore la programmation de la Tunisie

Thomas Cook UK décale encore la programmation de la Tunisie

Le groupe touristique Thomas Cook en Grande Bretagne a annoncé hier sa décision de reporter d’au moins deux mois la programmation de la Tunisie.

Le voyagiste, qui avait initialement annoncé la reprise de ses vols en mars 2016, a finalement annulé ses chaînes charter prévues initialement du 23 mars au 30 avril sur l’aéroport d’Enfidha.

Cette décision, explique Thomas Cook, est consécutive au maintien des restrictions de voyages vers la Tunisie émises par les autorités britanniques.

Les clients du voyagiste ayant déjà réservé se verront proposer une autre destination de remplacement moyennant une remise de 50£ si le prix du nouveau séjour est plus cher que celui de la Tunisie.

Pour le tourisme tunisien, il s’agit d’une annonce particulièrement grave puisqu’elle affecte une période supposée être celle de la reprise post-hivernale. Elle intervient après celle de la filiale Thomas Cook Belgique qui, elle, a supprimé la Tunisie de toute sa programmation été 2016.

Par ailleurs, il est à rappeler que le Foreign Office a établi hier une liste des 9 aéroports les moins sûrs au monde parmi lesquels figure Tunis-Carthage.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page