Aéroports de Tunis T2, Djerba et Sfax: ce qui va changer dans les parkings Reviewed by Momizat on . Les tarifs aux parkings des aéroports de Tunis-Carthage (Terminal 2), Sfax-Thyna et Djerba-Zarzis changent. A compter du 15 juin courant, les automobilistes dev Les tarifs aux parkings des aéroports de Tunis-Carthage (Terminal 2), Sfax-Thyna et Djerba-Zarzis changent. A compter du 15 juin courant, les automobilistes dev Rating: 0
Accueil » Flash info » Aéroports de Tunis T2, Djerba et Sfax: ce qui va changer dans les parkings

Aéroports de Tunis T2, Djerba et Sfax: ce qui va changer dans les parkings

Les tarifs aux parkings des aéroports de Tunis-Carthage (Terminal 2), Sfax-Thyna et Djerba-Zarzis changent. A compter du 15 juin courant, les automobilistes devront en effet débourser un dinar pour les deux premières heures de stationnement et ensuite 0,500 dinar pour chaque heure supplémentaire.

Cependant, un système de dépose minute a été mis en place permettant de bénéficier de la gratuité du stationnement pendant 10 minutes. Au-delà de ces 10 minutes, il faudra s’acquitter de 10 dinars et autant pour chaque tranche équivalente.

L’OACA (Office de l’aviation civile et des aéroports) explique que cette nouvelle tarification auto a été mise en place pour accompagner l’entrée en exploitation de nouveaux équipements de gestion des accès et de paiement.

Quant au parking du terminal principal de Tunis-Carthage, celui-ci fera l’objet d’une nouvelle tarification qui sera adoptée ultérieurement a encore annoncé l’OACA.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page