Destination Mondanités

Syphax : vol supplémentaire vers Montréal et l’ambassadeur au départ

Syphax : vol supplémentaire vers Montréal et l’ambassadeur au départ

La compagnie Syphax Airlines a organisé un vol supplémentaire Tunis-Montréal le 25 août 2014 en plus de son vol hebdomadaire tous les jeudis. Il s’agit d’un vol destiné essentiellement aux nombreux étudiants, inscrits au Canada pour rejoindre la rentrée de septembre 2014.

L’Ambassadeur du Canada, Sébastien Beaulieu, et son équipe étaient présents à l’aéroport de Tunis-Carthage pour rencontrer les passagers afin de leur souhaiter un bon voyage, prodiguer quelques conseils aux nouveaux étudiants inscrits au Canada, ainsi que rassurer certains parents dont les enfants partent pour la première fois au Canada.

Comme 2014 est placée sous le signe de « l’Année du Canada en Tunisie », l’équipe de l’ambassade a distribué aux passagers des « tags » de bagage, avec le logo « Canada-Tunisie » et contenant des sites webs utiles pour les étudiants et voyageurs.

Le nombre de visas émis en 2013 aux étudiants tunisiens inscrits au Canada a augmenté de 42% par rapport à 2012. Cet engouement croissant pour effectuer des études au Canada s’explique notamment par des normes élevées en matière d’éducation, des qualifications reconnues dans le monde entier, un niveau de vie parmi les plus élevés du monde et une société multiculturelle et ouverte.

 

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.