Syphax Airlines va ouvrir Pékin et Montréal à  l’été 2013 Reviewed by Momizat on . La compagnie aérienne privée Syphax Airlines va intégrer dans sa flotte un nouvel Airbus A.330 (photos ci-dessous) à  compter du printemps prochain. Le contrat La compagnie aérienne privée Syphax Airlines va intégrer dans sa flotte un nouvel Airbus A.330 (photos ci-dessous) à  compter du printemps prochain. Le contrat Rating: 0
Accueil » Fil aérien » Syphax Airlines va ouvrir Pékin et Montréal à  l’été 2013

Syphax Airlines va ouvrir Pékin et Montréal à  l’été 2013

La compagnie aérienne privée Syphax Airlines va intégrer dans sa flotte un nouvel Airbus A.330 (photos ci-dessous) à  compter du printemps prochain. Le contrat vient d’être signé et l’appareil lui sera livré à  l’usine Airbus de Toulouse en avril 2013. Le transporteur privé opèrera, grâce à  cet avion, sur de nouvelles lignes directes vers le Canada et la Chine à  compter de l’été 2013. L’appareil aura une capacité de 278 sièges répartis en 28 sièges Business et 250 Economiques.

La semaine dernière, Syphax inaugurait une autre ligne entre Sfax et Tripoli en Libye qui est désormais opérée à  raison de 3 fréquences hebdomadaires (les mardis, jeudis et samedis) avec une durée de vol de 40 minutes.

Le PDG de la compagnie, Mohamed Frikha (photo ci-dessus, entouré de l’un de ses équipages), a annoncé à  cette occasion que la compagnie comptait ouvrir de nouvelles lignes qui relieront Sfax à  d’autres grandes villes libyennes dont particulièrement Benghazi, Misrata et Sebha. Il a également déclaré que Syphax allait très prochainement ouvrir de nouvelles lignes au départ de Sfax vers Casablanca et Djeddah.

Avec des vols programmés essentiellement au départ de Sfax ou encore de Djerba vers des destinations de plus en plus nombreuses (Paris, Lyon, Istanbul, Tripoli, Casablanca et Djeddah), Syphax espère faciliter les liens entre le sud tunisien et diverses régions du monde ainsi que la circulation des hommes d’affaires et des touristes tunisiens et libyens qui ne se verront plus obligés de transiter par la capitale.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page