Syphax Airlines entame la vente des billets Tunis-Montréal Reviewed by Momizat on . La compagnie aérienne Syphax Airlines a annoncé aujourd'hui le démarrage des ventes des billets pour les vols Tunis-Montréal qui commenceront le 25 avril 2014. La compagnie aérienne Syphax Airlines a annoncé aujourd'hui le démarrage des ventes des billets pour les vols Tunis-Montréal qui commenceront le 25 avril 2014. Rating:
Accueil » Fil aérien » Syphax Airlines entame la vente des billets Tunis-Montréal

Syphax Airlines entame la vente des billets Tunis-Montréal

La compagnie aérienne Syphax Airlines a annoncé aujourd’hui le démarrage des ventes des billets pour les vols Tunis-Montréal qui commenceront le 25 avril 2014. Ses vols relieront les aéroports internationaux des deux villes, Tunis-Carthage et Montréal-Trudeau.

Syphax, première compagnie tunisienne à  assurer des dessertes long-courriers et plus précisément vers Montréal, effectuera ses vols à  bord de son avion A330-200, un appareil configuré pour accueillir 278 passagers en deux classes : 251 en classe économique et 27 en Business Class.

Le vol sera effectué initialement avec une fréquence hebdomadaire : chaque vendredi, selon les horaires ci-dessous (en heures locales de chaque ville) :

De Tunis vers Montréal :
Départ de TUNIS (TUN) : 12h45 / Terminal 1
Arrivée à  Montréal (YUL) : 17h30

De Montréal vers Tunis :
Retour de Montréal : 19h30
Arrivée à  Tunis : 09h55 (+1) (Samedi) / Terminal 1

Les billets sont mis en vente, dans toutes les agences commerciales Syphax Airlines de Tunis, Sfax, Paris et Montréal ainsi que dans les agences de voyage et représentants agréés, et ce selon les prix (hors frais de dossier) comme suit:

Au départ de Tunis :
Aller-retour : à  partir de 1601.5 TND
Aller-simple : à  partir de 900 TND

Au départ de Montréal :
Aller- retour : à  partir de 1002.28 CAD
Aller-simple : à  partir de 651.4 CAD.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page