Suppression de la taxe d’entrée imposée aux véhicules algériens Reviewed by Momizat on . Le chef du gouvernement, Youssef Chahed, a annoncé, lors de sa visite de travail à Alger hier, l’annulation de la taxe imposée aux véhicules algériens à partir Le chef du gouvernement, Youssef Chahed, a annoncé, lors de sa visite de travail à Alger hier, l’annulation de la taxe imposée aux véhicules algériens à partir Rating: 0
Accueil » Flash info » Suppression de la taxe d’entrée imposée aux véhicules algériens

Suppression de la taxe d’entrée imposée aux véhicules algériens

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed, a annoncé, lors de sa visite de travail à Alger hier, l’annulation de la taxe imposée aux véhicules algériens à partir de 2017.

Finies les altercations autour de la taxe imposée à l’entrée des véhicules algériens en Tunisie. L’annulation de cette taxe -qui avait provoqué la colère et le mécontentement des Algériens l’été dernier- a été confirmée par le chef du gouvernement à l’agence TAP lors de sa visite hier à Alger.

Cette nouvelle mesure entrera en vigueur à partir de l’année prochaine avec l’application de la loi de finances 2017. Selon la même source, Youssef Chahed a informé les responsables algériens de cette décision, en qualifiant d’excellents ses entretiens avec le premier ministre algérien.

Il est à rappeler, dans cette optique, que l’annulation de la taxe imposée aux véhicules algériens va permettre de renforcer les mesures de la libre circulation entre la Tunisie et l’Algérie et d’inciter nos voisins algériens à visiter la Tunisie.

Notons que les Algériens ont relativement sauvé les deux dernières saisons touristiques. Dans le même cadre, Youssef Chahed a annoncé qu’une structure commune sera créée prochainement pour la coordination entre les deux pays dans le but de mieux canaliser les efforts bilatéraux.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page