Sousse prépare son Premier Salon des équipements d’hôtels, restaurants, cafés et agencement Reviewed by Momizat on . La ville de Sousse accueillera du 7 au 11 novembre prochain le premier salon international des équipements d'hôtels, restaurants, café et agencement « SEHRA MED La ville de Sousse accueillera du 7 au 11 novembre prochain le premier salon international des équipements d'hôtels, restaurants, café et agencement « SEHRA MED Rating:
Accueil » Flash info » Sousse prépare son Premier Salon des équipements d’hôtels, restaurants, cafés et agencement

Sousse prépare son Premier Salon des équipements d’hôtels, restaurants, cafés et agencement

La ville de Sousse accueillera du 7 au 11 novembre prochain le premier salon international des équipements d’hôtels, restaurants, café et agencement « SEHRA MED ». Ce rendez-vous, qui sera le premier de son genre organisé à  la perle de Sahel, se veut être un carrefour d’échange, un espace de publicité, un lieu de rencontre des professionnels du secteur mais aussi un salon des services touristiques, de l’hôtellerie, de la restauration de la caféterie…

Le choix de la région du Sahel est loin d’être arbitraire, celle-ci renfermant trois gouvernorats et de surcroit connue comme l’un des pôles touristiques dans le pays dotée d’une place importante dans tout le système touristique tunisien, ainsi qu’une notoriété internationale. Le salon va permettre d’exposer dans des aires thématiques. Il y aura ainsi, le carré de la boulangerie et de la pâtisserie, le carré des produits agroalimentaire et de boissons, le carré de l’art de table qui reste toujours pas très développé en Tunisie, ainsi que le carré de la caféterie.

 Le secteur touristique sera représenté par le carré des équipements et de matériels pour les hôtels qui est un espace dédié aux fabricants et aux revendeurs de matériels de cuisson, de réfrigération, de solutions de traitement d’eaux, de repassage, de vêtements professionnels… outre le carré d’équipement de salle et d’hôtellerie et le carré de sport, loisir et nautisme.

Les tours opérateurs, les chaines hôtelières, les agences de voyages, les compagnies aériennes, les compagnies maritimes, les banques, les assurances, les bureaux d’études…..vont, de leur part profiter d’un espace d’affaire B to B.Ce rendez-vous prometteur pour le tourisme tunisien figure parmi les rares rendez-vous spécialisés qui sont décentralisés.

 NAD

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page