Le Saf Saf renoue avec la tradition des « Layali » ramadanesques Reviewed by Momizat on . Les fameuses soirées musicales au sein du café légendaire Saf Saf de la Marsa reviennent cet été pendant le mois de Ramadan. Au fil du temps, et de génération e Les fameuses soirées musicales au sein du café légendaire Saf Saf de la Marsa reviennent cet été pendant le mois de Ramadan. Au fil du temps, et de génération e Rating: 0
Accueil » Fil conso » Le Saf Saf renoue avec la tradition des « Layali » ramadanesques

Le Saf Saf renoue avec la tradition des « Layali » ramadanesques

Les fameuses soirées musicales au sein du café légendaire Saf Saf de la Marsa reviennent cet été pendant le mois de Ramadan. Au fil du temps, et de génération en génération, le Saf Saf est quasiment devenu la mémoire vive de cette ville. Un espace de distraction incontournable, de jour comme de nuit.

Le Saf Saf propose avec l’agence ADCom et en partenariat avec la mairie de la Marsa, un programme avec des soirées concoctées autour de registres musicaux différents entre Malouf, Hadhra Aissaouia, chants Soufie, concerts, percussions, musiques traditionnelles tunisiennes et musiques du monde. Faouzi Chkili et quelques représentations théâtrales et de Comédie Show font aussi partie du programme.

Ayant débuté le 6 juillet avec, dans un premier temps, quelques projections de films tunisiens, « Layali El Saf Saf » se poursuivent jusqu’au 25 juillet pour égayer les veillées ramadanesques et raviver les mémoires avec les souvenirs du passé. Les organisateurs projettent de réitérer ces soirées décontractées et si particulières dans les années à venir.

O.K

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page