Royal First Travel affrète un 747 sur Djerba Reviewed by Momizat on . Un Boeing 747 sur le tarmac de l'aéroport Djerba-Zarzis aujourd'hui. L'image d'un gros porteur sur l'île est devenue tellement rare qu'elle méritait d'être soul Un Boeing 747 sur le tarmac de l'aéroport Djerba-Zarzis aujourd'hui. L'image d'un gros porteur sur l'île est devenue tellement rare qu'elle méritait d'être soul Rating: 0
Accueil » Fil aérien » Royal First Travel affrète un 747 sur Djerba

Royal First Travel affrète un 747 sur Djerba

Un Boeing 747 sur le tarmac de l’aéroport Djerba-Zarzis aujourd’hui. L’image d’un gros porteur sur l’île est devenue tellement rare qu’elle méritait d’être soulignée. L’avion, aux couleurs de Corsair, a en fait été affrété par le voyagiste Royal First Travel (RFT) pour assurer un vol supplémentaire Djerba-Paris Orly en complément de son programme de vols opérés avec des appareils de Tunisair.

René Trabelsi, patron de RFT, a expliqué que l’objectif de la mise en place d’un appareil de cette taille était destiné à répondre à la forte demande de la clientèle TRE de Djerba qui leur a permis de fêter l’Aid en Tunisie et de rejoindre Paris à la veille de la rentrée scolaire en France. L’avion était également rempli à moitié de touristes français.

L’appareil était loué auprès de la compagnie Corsair et les places vendues à partir de 369 euros. Le 747, qui affichait complet (544 passagers), a décollé à 15h25 de l’aéroport Djerba-Zarzis.

RFT parle d’une expérience parfaitement réussie et songe à la renouveler l’année prochaine les dimanches, jour d’opération le plus sollicité par les passagers.

René Trabelsi au pied de la passerelle au moment de l’embarquement du B.747.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page