L’agence Traveltodo réprimende le mannequin Rim Saïdi Reviewed by Momizat on . Mais quelle mouche a donc piqué Rim Saïdi sur une station radio ce weekend ? Le mannequin basé à Milan et qui défile sur les podiums du monde entier a en effet Mais quelle mouche a donc piqué Rim Saïdi sur une station radio ce weekend ? Le mannequin basé à Milan et qui défile sur les podiums du monde entier a en effet Rating: 0
Accueil » Fil conso » L’agence Traveltodo réprimende le mannequin Rim Saïdi

L’agence Traveltodo réprimende le mannequin Rim Saïdi

Mais quelle mouche a donc piqué Rim Saïdi sur une station radio ce weekend ? Le mannequin basé à Milan et qui défile sur les podiums du monde entier a en effet déclaré qu’elle n’encourageait pas ses connaissances à venir en Tunisie à cause de la situation qui y prévaut.

Il n’en fallait pas plus pour que les internautes se déchaînent contre elle sur les réseaux sociaux, quand bien même la concernée s’est défendue par un post sur Facebook affirmant que ses paroles avaient été sorties de leur contexte. En tout état de cause, le mal était déjà fait, la Toile et les médias s’étant enflammées suite à cette attitude.

Comble de l’affaire, Rim Saïdi est sous contrat pour deux ans avec l’agence de voyage Traveltodo qui a fait appel à ses services pour illustrer les photos des campagnes publicitaires utilisées en faveur du tourisme tunisien.

La prise de position du mannequin a donc fait réagir l’agence de voyage qui a souligné dans un communiqué rendu public aujourd’hui que « ces déclarations ont été faites par la concernée à titre personnel et non pas au nom de l’agence ».

Sans vouloir accabler pour autant son « ambassadrice », Traveltodo, par la voix de son directeur général, Tarek Lassadi, a estimé être « convaincu que Mademoiselle Saïdi a tenu les propos qui lui sont reprochés pour attirer l’attention des Pouvoirs publics sur la situation sécuritaire qui continue de susciter l’inquiétude des citoyens qui souhaitent que le pays retrouve toute sa sérénité. Toutefois, je regrette que cela ait été étalé sur la place publique ».

Cependant, face à l’ampleur de la polémique, Traveltodo était de toute évidence tenue de prendre position: « la direction générale de l’agence considère que les déclarations de Rim Saïdi sont inconvenantes car elles portent atteinte à la réputation touristique de la Tunisie et à son image à l’échelle internationale. En conséquence, l’association de l’image de l’intéressée avec Traveltodo est désormais remise en question ».

En voilà une qui aurait peut être dû tourner sa langue dans sa bouche plusieurs fois avant de se lâcher sur les ondes. Un exemple type de ces personnages publics mal conseillés en termes de communication et qui font des déclarations à la presse sans préparation préalable.

D.T

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page