Retour confirmé d’un Hilton dans les environs de Tunis Reviewed by Momizat on . C'est désormais officiel. L'enseigne Hilton revient en Tunisie. Non pas sur les hauteurs de la capitale tunisienne où la marque avait siégé durant près de 4 déc C'est désormais officiel. L'enseigne Hilton revient en Tunisie. Non pas sur les hauteurs de la capitale tunisienne où la marque avait siégé durant près de 4 déc Rating: 0
Accueil » Fil info » Retour confirmé d’un Hilton dans les environs de Tunis

Retour confirmé d’un Hilton dans les environs de Tunis

C’est désormais officiel. L’enseigne Hilton revient en Tunisie. Non pas sur les hauteurs de la capitale tunisienne où la marque avait siégé durant près de 4 décennies mais désormais à  Gammarth dans la zone des Côtes de Carthage. La chaîne Hilton va en effet exploiter l’actuel Karthago Le Palace qui devrait changer de nom pour devenir Hilton Carthage Tunis à  la mi-2011.

Le groupe Hilton Worldwide a officiellement annoncé son retour dans un communiqué rendu public le 28 septembre 2010. Une annonce qui n’est certes pas une surprise puisque depuis près d’un an, la société touristique Tunisie Golf, filiale du groupe Karthago, propriétaire de l’établissement, et le géant mondial de l’hôtellerie avait déjà  annoncé leur volonté de collaborer en décembre 2009 après la signature d’un premier protocole d’accord.

Classé 5 étoiles, l’hôtel a une capacité de 283 chambres dont 44 suites. Il sera dirigé par Olivier de Kermel.

Hilton est présent en Afrique et au Moyen-Orient avec 44 hôtels dans 14 pays tandis que 27 autres établissements sont en gestation.

Dans le monde, 530 hôtels portent aujourd’hui l’enseigne Hilton dans 76 pays.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page