Regency Gammarth : l’hôtel qui ne connaît pas de basse-saison Reviewed by Momizat on . Dans la zone touristique des Côtes de Carthage à  Gammarth, l'hôtel Regency, tel un caméléon, se transforme comme chaque année à  pareille époque, basculant de Dans la zone touristique des Côtes de Carthage à  Gammarth, l'hôtel Regency, tel un caméléon, se transforme comme chaque année à  pareille époque, basculant de Rating: 0
Accueil » Fil conso » Regency Gammarth : l’hôtel qui ne connaît pas de basse-saison

Regency Gammarth : l’hôtel qui ne connaît pas de basse-saison

Dans la zone touristique des Côtes de Carthage à  Gammarth, l’hôtel Regency, tel un caméléon, se transforme comme chaque année à  pareille époque, basculant de ses activités 100% hôtel d’Affaires en hiver vers un hôtel de Loisirs en été. Cette adaptation à  la saison, l’hôtel Regency ne l’a pas engagée cette année, mais ne fait que la consolider de nouveau pour répondre à  la demande de sa clientèle. A l’orée de chaque été par exemple, le football devient l’un des produits d’animation phare de l’hôtel. En ce mois de juin, c’est la Coupe des Confédérations qui sert de plate-forme. Durant toute la durée de cette compétition, le restaurant Le Yacht, surplombant la grande piscine extérieure, accueille les férus de ballon rond en leur offrant la possibilité de regarder les rencontres sur grands écrans. Plus encore et pour agrémenter les soirées, des jeux de pronostics sont organisés avec, à  la clé, des cadeaux en tous genres offerts par différents sponsors dans une ambiance bon-enfant. 

Et sur les bords des deux piscines ou à  la plage, l’hôtel met en place pour la première fois un système de paiement par carte magnétique rechargeable appelé «Easy Guest» qui permettra aux clients de régler leurs consommations n’importe où, leur évitant de garder des espèces à  portée de mains. 

Un produit phare pour Ramadan 
Autre caractéristique du Regency Tunis Hotel (son nom officiel en réalité), le mois de Ramadan avec un must dans la zone : les dîners au bord de l’eau au moment de la rupture du jeûne. Nebil Sinaoui, directeur général de l’hôtel, confirme le succès du concept : «nous avons lancé l’idée il y a quelques années quand Ramadan est arrivé au mois d’août. Sachant que pendant 7 ou 8 ans, le Mois saint allait coïncider avec l’été, nous avons investi sur des paillotes en bord de mer pour offrir à  nos clients un cadre féérique, et le principe a rencontré un succès extraordinaire, à  tel point que nous sommes quasiment au complet durant tout Ramadan». Outre le cadre, l’hôtel propose des menus dans la tradition culinaire tunisienne de ce Mois, y compris au niveau de la vaisselle et des couverts. Et pour ceux qui ne peuvent vivre Ramadan sans leur feuilleton TV préféré, des écrans ont été placés dans chaque paillote de sorte à  ce que les clients puissent suivre leurs programmes habituels sans rater un seul épisode avec même la possibilité de choisir sa chaîne. A noter par ailleurs que le 20 juillet, sur ce même site, l’hôtel a invité la star libanaise Wael Jassar à  se produire dans un concert privé, suivi le 3 août par Saber Rebaï qui en fera autant. 
Investissements tout azimut 
Pour Nebil Sinaoui et son staff, il n’y a de toute évidence pas de secret : «l’hôtel fonctionne sans discontinuer et au même rythme 12 mois sur 12 grâce à  des produits qui s’adaptent à  la nature des clients selon la saison». Mais pour s’adapter, il s’agit aussi d’être créatifs et de ne pas lésiner sur les moyens. Au niveau de la restauration par exemple, le restaurant italien «L’Olivero» sera bientôt labellisé «Ospitalità  Italiana. Ristoranti Italiani nel Mondo» qui est un standard italien de référence et ce grâce à  la nouvelle carte modifiée et enrichie par le chef italien Nicola de Palma récemment engagé par l’établissement. 
Sur un autre plan et de la même manière que cela se fait dans les plus grandes chaînes internationales, le Regency Tunis Hotel a mis en place un programme de fidélisation à  l’intention de ses clients en leur permettant d’accumuler des points qui donnent lieu, arrivés à  un certain niveau, à  des cadeaux de différentes valeurs. «Notre souci principal est d’être toujours à  l’écoute et à  la hauteur des attentes des clients du Regency. D’ailleurs, le taux de fidélité et des revenants à  l’hôtel constitue pour nous une source de fierté qui nous incite à  consolider sans cesse ces acquis» explique encore Nebil Sinaoui. 
 H.H

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page