Réveillon au Regency Gammarth : pour tous les goûts et de toutes les couleurs Reviewed by Momizat on . Pour la soirée du 31 décembre 2010, le Regency Tunis Hotel à  Gammarth a, de toute évidence, mis les petits plats dans les grands.L'équipe de Nébil Sinaoui, le Pour la soirée du 31 décembre 2010, le Regency Tunis Hotel à  Gammarth a, de toute évidence, mis les petits plats dans les grands.L'équipe de Nébil Sinaoui, le Rating:
Accueil » Fil conso » Réveillon au Regency Gammarth : pour tous les goûts et de toutes les couleurs

Réveillon au Regency Gammarth : pour tous les goûts et de toutes les couleurs

Pour la soirée du 31 décembre 2010, le Regency Tunis Hotel à  Gammarth a, de toute évidence, mis les petits plats dans les grands.L’équipe de Nébil Sinaoui, le directeur général et véritable chef d’orchestre de l’établissement, a mis en place pas moins de quatre programmes différents dans les diverses salles de l’hôtel. Une manière de répondre aux attentes et aux goûts de chacun.

Au restaurant thaïlandais White Elephant tout d’abord, l’ambiance sera placée sous le signe de l’intimité dans un cadre feutré animé par un duo occidental. Le chef a concocté un menu qui ne laissera aucune papille indifférente : sélection de salades en entrée, Gang Jad Woonsen pour la soupe, filet de daurade en première suite, côtelettes d’agneau en seconde suite et une charlotte aux fruits exotiques en dessert. Compter 115 dinars par personne.

Au restaurant-spectacle le Beyrouth, l’animation sera assurée par la troupe Bezzarga avec une pléiade d’artistes orientaux et la danseuse libanaise Kamar. Le menu proposé ira de pair avec le concept, à  savoir une tendance purement orientale. Les prix par personne varient de 150 à  200 dinars.

Au restaurant méditerranéen l’Olivero, l’ambiance sera cosy avec une animation assurée par un duo occidental. Le menu se veut être raffiné et croustillant pour un budget de 95 dinars par personne.

Mais le clou de la soirée se déroulera au sein du Ballroom, la salle principale de l’hôtel, qui accueillera ni plus ni moins qu’Amina Fakhet pour une soirée exclusive. La star tunisienne sera accompagnée par la troupe Boudinar avec plusieurs autres artistes. Le menu sera à  la hauteur de la soirée avec crevettes royales, rillettes de saumon frais, tartare de mérou et coulis de crustacés en entrées, roulé de filet de bœuf en suite et délice de chocolat blanc en dessert.

Hôtel de stars

Amina Fakhet n’est pas la première grande star de la chanson à  se produire au Regency. Au même endroit et à  la même date il y a un an, le passage à  la nouvelle année avait été assuré par Saber Rebaï. Car il ne se passe désormais plus une saison sans qu’une grande star de la chanson arabe ne vienne se produire sur la scène de l’établissement qui a vu le passage récent de Wael Jassar, de Nancy Ajram et d’Elissa.Ce nouveau rendez-vous apporte une nouvelle fois la preuve -si besoin est- que le Regency Tunis Hotel est le lieu de prédilection des grands artistes tunisiens et orientaux et consolide sa solide réputation dans la réussite de ce type de manifestations grâce à  sa grande expérience et à  son savoir-faire éprouvé. De grandes stars ont déjà  défilé sur la scène de l’hôtel ces dernières années dont nous citerons Assi El Hellani, Joe Ashkar, Wael Jassar, Rami Ayeche, Farès Karam, Pascale Mechaalani, Yves Le Coq, Natacha Atlas…

Moins de trois ans après sa reprise en main par sa société propriétaire, le Regency Tunis, bien qu’étant un établissement indépendant n’appartenant à  aucune chaîne internationale, est devenu, sur le plan restauration et animation, l’hôtel offrant le plus grand nombre de points de vente extérieurs sur la zone de Tunis-capitale et environs avec un restaurant thaïlandais (le White Elephant), un restaurant spectacle (le Beyrouth), un restaurant tunisien (le Halfaouine) et un restaurant méditerranéen (l’Olivero). Ce dernier sera très prochainement repris en main par un chef italien qui viendra compléter l’équipe de chefs internationaux déjà  en place qui jouissent tous d’une grande expérience professionnelle acquise sur les 5 continents.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page