Fil conso

Ramadan au Corail Suites Hotel

Ramadan au Corail Suites Hotel

Le Corail Suites Hotel, sur les Berges du Lac 2 à Tunis, invite ses clients, résidents ou clientèle de passage, à célébrer le mois saint du Ramadan dans une ambiance conviviale et dans un cadre enchanteur. Des soirées ramadanesques y sont organisées sur fond de musique orientale, de la rupture du jeune jusqu’au S’Hour.

Le restaurant du Corail Suites Hotel propose en effet un menu alliant à la fois l’exigence et l’imagination. Le chef et sa brigade ont élaboré une carte gastronomique avec un éventail d’hors d’œuvres, de plats et de desserts préparés à partir de produits frais.

Le menu intitulé « Les Délices de l’Iftar » présente, à la rupture du jeune, et comme le souhaite la tradition, des dattes farcies accompagnées de lait chaud. La première partie du menu consiste en une dégustation d’un assortiment de 3 entrées variées composées d’une soupe, brik avec une pâte fait maison et entrée chaude du jour. Ensuite, le chef suggère des plats traditionnels faisant partie du terroir tunisien. Agneau aux fruits secs, agneau au four, veau du Cap-Bon ou complet de poissons grillés sont les plats parmi lesquels l’on peut choisir au gré de ses envies. Pour les desserts, le client a droit à une palette de fruits avec une boule de glace et une crème aux fruits secs suivis du traditionnel thé à la menthe. Le prix de ce menu est de 55 dinars, hors boissons.

ARTICLES ASSOCIÉS

About the author

Relative Posts

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.