Qui a racheté les hôtels tunisiens de FRAM ? Reviewed by Momizat on . Le groupe touristique français FRAM a revendu récemment ses deux hôtels en Tunisie en catimini. Cette vente est sans aucun doute la conséquence des mauvais résu Le groupe touristique français FRAM a revendu récemment ses deux hôtels en Tunisie en catimini. Cette vente est sans aucun doute la conséquence des mauvais résu Rating: 0
Accueil » Flash info » Qui a racheté les hôtels tunisiens de FRAM ?

Qui a racheté les hôtels tunisiens de FRAM ?

Le groupe touristique français FRAM a revendu récemment ses deux hôtels en Tunisie en catimini. Cette vente est sans aucun doute la conséquence des mauvais résultats du groupe de manière générale et sur la destination tunisienne en particulier. FRAM a donc cédé le Regency Monastir (4 étoiles, 406 lits) et la Palmeraie de Tozeur (4 étoiles, 212 lits) à un opérateur tunisien, en l’occurrence Kamel Drouch, propriétaire de l’hôtel Sousse Palace (lire).

Ce dernier établissement, actuellement en grands travaux de rénovation, était par ailleurs en passe d’être géré par le groupe Vincci mais les négociations n’ont finalement pas abouti et le projet de partenariat abandonné.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page