Qatar Airways encourage à  acheter ses billets en ligne Reviewed by Momizat on . Elue meilleure compagnie aérienne de l'année 2012 par l'organisme international Skytrax, Qatar Airways semble vouloir inciter ses passagers tunisiens à  la rése Elue meilleure compagnie aérienne de l'année 2012 par l'organisme international Skytrax, Qatar Airways semble vouloir inciter ses passagers tunisiens à  la rése Rating:
Accueil » Fil aérien » Qatar Airways encourage à  acheter ses billets en ligne

Qatar Airways encourage à  acheter ses billets en ligne

Elue meilleure compagnie aérienne de l’année 2012 par l’organisme international Skytrax, Qatar Airways semble vouloir inciter ses passagers tunisiens à  la réservation en ligne. Pour accompagner le lancement de son site Internet new look, la compagnie aérienne nationale de l’à‰tat du Qatar a annoncé la mise en place d’une solution de paiement hors ligne pour les réservations effectuées sur www.qatarairways.com/tn . Le transporteur entend à  travers cette nouvelle approche offrir une plus grande flexibilité aux passagers qui peuvent désormais réserver leurs billets en ligne et payer plus tard à  son agence sur les Berges du Lac ou à  l’aéroport Tunis-Carthage. Le paiement peut être différé jusqu’à  48 heures après la réservation.

Qatar Airways souligne qu’elle ne facture aucun frais supplémentaire lorsque les réservations sont faites à  travers son site web. Une fois le paiement pour la réservation réalisé hors-ligne, les passagers peuvent alors effectuer le check-in en ligne et également sélectionner leur repas ou leur siège préféré.

Basée à  Doha, Qatar Airways a récemment lancé son site web interactif avec un look nouveau, axé sur le client, conçu pour une expérience conviviale complète.

Le site offre une navigation facile et rapide à  travers ses différentes pages, ce qui permet de réserver sans difficulté. En cliquant sur la carte interactive, les passagers peuvent facilement choisir leur prochaine destination et directement procéder à  la réservation.

En plus des vols, les passagers peuvent opter pour des services supplémentaires auprès des partenaires de la compagnie tels les hôtels, les loueurs de voitures et même réserver un forfait vacances.

La compagnie aérienne, qui continue de se développer à  un rythme rapide, exploite actuellement une flotte moderne de 110 appareils vers 117 destinations clés d’affaires et de loisirs à  partir de son hub de Doha vers plusieurs villes du Moyen-Orient, d’Afrique, d’Europe, de l’Asie-Pacifique, du sous-continent indien, de l’Amérique du Nord et de l’Amérique du Sud.

Qatar Airways a récemment lancé des vols quotidiens vers Zagreb, capitale de la Croatie, les villes irakiennes d’Erbil et de Bagdad, la ville occidentale australienne de Perth, sa deuxième destination en Tanzanie-Kilimandjaro et se prépare à  lancer de nouvelles destinations, notamment Yangon au Myanmar (Birmanie) le 3 octobre et vers la capitale serbe, Belgrade, plus tard dans l’année.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page