Qatar Airways confirme son vol quotidien sur Tunis Reviewed by Momizat on . La compagnie Qatar Airways a annoncé le maintien de son vol quotidien Doha-Tunis opéré depuis le début de la saison été en Dreamliner (Boeing 787 avec wifi à bo La compagnie Qatar Airways a annoncé le maintien de son vol quotidien Doha-Tunis opéré depuis le début de la saison été en Dreamliner (Boeing 787 avec wifi à bo Rating: 0
Accueil » Fil aĂ©rien » Qatar Airways confirme son vol quotidien sur Tunis

Qatar Airways confirme son vol quotidien sur Tunis

La compagnie Qatar Airways a annoncé le maintien de son vol quotidien Doha-Tunis opéré depuis le début de la saison été en Dreamliner (Boeing 787 avec wifi à bord) en dépit de la baisse notable de la demande notamment vers la Chine au départ de la Tunisie ces derniers mois.

Le transporteur qatari fĂŞte par ailleurs les 19 ans de son implantation sur le marchĂ© et vient de promouvoir l’un de ses cadres tunisiens Ă  la tĂŞte de son bureau de Tunis, en l’occurence Riadh Hajjem, ce qui constitue une première dans la mesure oĂą jusqu’Ă  prĂ©sent, tous les reprĂ©sentants de Qatar Airways qui s’Ă©taient succĂ©dĂ©s Ă©taient de nationalitĂ© Ă©trangère.

Au cours d’un diner ramadanesque organisĂ© hier Ă  Gammarth (photos ci-dessous) Ă  l’intention des mĂ©dias, la compagnie a rappelĂ© qu’elle desservait actuellement 150 destinations dans le monde et que sa flotte comprenait 186 appareils. « Toutes les 3 semaines/1mois, nous recevons un nouvel appareil » a soulignĂ© Riadh Hajjem.

qatar_airways qatar_airways3

Depuis le dĂ©but de l’annĂ©e 2016, la compagnie a ouvert 14 nouvelles lignes et s’apprĂŞte Ă  se poser Ă  Marrakech le 1e juillet, Ă  Pise en aoĂ»t et Ă©galement Ă  Wellington en Nouvelle ZĂ©lande, qui constituera sa ligne la plus longue.

L’aĂ©roport de Doha reçoit actuellement 30 millions de passagers avec comme objectif d’atteindre la barre des 50 millions Ă  l’avenir.

D.T

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page