Premier week-end de tourisme alternatif en Tunisie Reviewed by Momizat on . C'est au sein du village culturel « Kèn » à  Bouficha que l'Association tunisienne de promotion de tourisme alternatif (APTAT) a choisi d'organiser son premier C'est au sein du village culturel « Kèn » à  Bouficha que l'Association tunisienne de promotion de tourisme alternatif (APTAT) a choisi d'organiser son premier Rating:
Accueil » Flash info » Premier week-end de tourisme alternatif en Tunisie

Premier week-end de tourisme alternatif en Tunisie

C’est au sein du village culturel « Kèn » à  Bouficha que l’Association tunisienne de promotion de tourisme alternatif (APTAT) a choisi d’organiser son premier week-end qui aura lieu les 23 et 24 juin. Un choix judicieux pour donner un nouveau souffle à  ce village authentique, qui semble avoir été sauvé in-extremis de la banqueroute suite à  la mobilisation de son promoteur Slaheddine Smaoui et des promesses du ministère de la Culture.

Ce rendez-vous, qui se veut une première dans le sud de la Méditerranée et dans toute l’Afrique, est conçu dans le but de vulgariser le concept du tourisme alternatif auprès du grand public d’une part et, d’autre part, d’offrir une plateforme d’exposition et d’échange entre les différents prestataires et leurs clients potentiels. Il constituera donc l’occasion de promouvoir le tourisme alternatif avec les potentialités et les spécificités touristiques de chaque région afin d’inscrire la Tunisie dans le calendrier des manifestations touristiques spécialisées organisées en Méditerranée et dans le monde entier.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page