Pourquoi le voyagiste REWE Touristik décroche-t-il sa marque ? Reviewed by Momizat on . Le géant allemand du tourisme change de nom et de logo. Depuis hier, toutes les activités touristiques du groupe REWE sont placées sous une marque commune. La n Le géant allemand du tourisme change de nom et de logo. Depuis hier, toutes les activités touristiques du groupe REWE sont placées sous une marque commune. La n Rating:
Accueil » Actu d'ailleurs » Pourquoi le voyagiste REWE Touristik décroche-t-il sa marque ?

Pourquoi le voyagiste REWE Touristik décroche-t-il sa marque ?

Le géant allemand du tourisme change de nom et de logo. Depuis hier, toutes les activités touristiques du groupe REWE sont placées sous une marque commune. La nouvelle appellation sera désormais DER Touristik Köln pour le deuxième plus grand groupe de voyage d’Allemagne pour englober ses différentes marques. Le groupe garde cependant toujours ses six voyagistes : ITS, Jahn Reisen, Tjaereborg, Dertour, Weltreisen Meier et ADAC Reisen, mais ceux-ci vont désormais fonctionner ensemble sous la nouvelle marque ombrelle.

« REWE Touristik avec ses marques ITS, Jahn Reisen et Tjaereborg est un partenaire bien connu et fiable sur les destinations touristiques. Maintenant que nous appartenons à  la nouvelle DER Touristik, nos partenaires sur les destinations de vacances en bénéficieront également», a déclaré Sören Hartmann, PDG de DER Touristik GmbH Köln. La principale raison de ce changement est que les 2100 agents de voyages du réseau de ventes du groupe se retrouvent désormais dans le plus grand regroupement de revendeurs d’Allemagne. Hartmann a ajouté : «Nous mettons l’accent sur notre force de vente et bénéficiant de l’échange actif entre les six voyagistes de Der Touristik. De cette façon, nous pouvons encore augmenter notre engagement envers nos partenaires et développer la coopération.»

Le nouveau logo rouge de DER Touristik deviendra cette année un symbole mondial de la reconnaissance pour le groupe, dans les escales d’aéroport, les agences, sur les destinations et sur tous les catalogues et documents.

En 2012, la division tourisme du groupe a réalisé son année la plus réussie dans l’histoire de l’entreprise avec un chiffre d’affaires de 4,7 milliards d’euros et plus de 6 millions de clients.

Le nouveau DER Touristik continue d’appartenir au groupe REWE. Parallèlement, avec sa filiale commerciale Penny qui constitue sa deuxième activité après le tourisme, le groupe est classé parmi le Top 20 des plus grandes entreprises en Allemagne.

Commentaire

comments

Laisser un commentaire

Destination Tunisie © 2016 Tous droits réservés - Website Designed & Developed by Wikloo Web Agency

Retour en haut de la page